WoW : la révolution du 6ème anniversaire a démarré !

Publié le 24 Novembre 2010

C'est clair ! Ce midi, côté Horde et côté Alliance, la plupart avaient la tête retournée... devant les modifications.
Hurlevent a désormais les empreintes du dragon dans la peau... et les pieds en partie dans l'eau (je vous laisse découvrir, je mettrais des captures d'écran plus tard). Orgrimmar est la capitale qui a le plus souffert ! Ville chérie des Hordeux, ville de Thrall (le défunt, qui a perdu la bataille)... on y cherche la sortie, les portails... et tout ce qui s'ensuit. (Voir les gardes c'est le plus simple pour se repérer). Par contre, joli bar à Orgri... et non, la carte est la même ;) mes amis guildeux m'ont posé la question.
murloc.jpg
Par contre, si vous êtes toujours verts... je vous conseille la tenue Murloc pour aller avec votre teint. Et non, Mr Alfafa, cela ne sera pas votre cadeau de Noyel...

Pour ceux qui n'ont pas encore vu : les points de Hauts Faits ont changé, on en perdu au profit de tours de force. Ne paniquez pas, il y a pleins de nouvelles quêtes et hauts faits à réaliser désormais... Et non, l'archéo n'est pas encore dispo.

Mon gasp de la journée... devoir repêcher chaque sorte de poissons (alors que j'étais 450 en pêche) pour les 2 hauts faits de pêche en eau douce et Océanographie.

Je suis passée rapido voir ce midi... mais Croquepéon va sûrement nous en apprendre d'autres bientôt ?! Ou même Xapur si il se remet à jouer ?

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Geek story : World of Warcraft etc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article