Secret : le dessert glacé du yeti !

Publié le 14 Décembre 2009

cremeyeti2.jpg
Effectivement, ce week-end je suis partie en expédition sur les traces du fameux yeti des ex-neiges éternelles de l'himalaya.
Après avoir réussi à trouver sa grotte en suivant ses traces de pas ; je fus surprise de découvrir que le yeti ne s'y trouvait pas... mais il se trouvait un dessert étrange : jaune orangé… je goûta vite et en pris un peu avant de filer dare-dare.

Pour Noël, je vous servirais le dessert glacé du yeti (avec le peu de neiges éternelles qu'il reste car la fonte des glaciers et des neiges est bien amorcée :s

Comment ? La recette… m'enfin, c'est secret ! Si je la divulgue plus personne ne cherchera le yeti pour obtenir la recette. Et je pense qu'il doit aimer avec un peu de visite quand même… vu qu'il n'a pas la télé (oh le veinard parce que vu le programme des fêtes :(
(100 ml de glace vanille ou neige de l'himalaya, 1/2 mangue (en boite), 1 banane : on mixe le tout et on remet au congélateur un peu avant de servir)

Beezoo glacé du yeti ^^

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Recettes faciles d'Alfafa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Re alfafa,<br /> <br /> Dis-moi pas que c'est pas vrai! Tu ne l'as pas épilé tout de même? Mdr<br /> Explique-toi, je suis pendu à tes lèvres.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais non voyons mais si l'idée lui prend de tester le gommage ^^  (sorry j'ai du retard dans les publications, je suis grippée… j'ai du partir plus tôt du taf hier car j'étais trop malade)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Couou Alfafa,<br /> <br /> Ce sera un dessert glacé du Yéti pour moi, mais sans poil. lol<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Devine, il a a aussi son lait de yeti et un gommage du yeti (si, si, hier je lui ai préparé son mélange). Il a les jambes imberbes ^^ Beezoo<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouahaha!! Pour l'accent je vais t'aider... On dit Tabarnak!! ;p<br /> <br /> Des skidoos et même des traîneaux tirés par des chien-loups (Husky)... Ça te va? À quelques km de là où on déménage en juin prochain!! On quitte la grande ville! Ouaiiiiis... j'ai trop<br /> hâte!! bizzzz ben gelées. Y fait actuellement à 5h00 am: -22 degrés celsius avec le facteur vent!!! Quel pied. :(<br /> <br /> ps:  Y en a qui font du skidoo quand même à -22. J'ose pas imaginer combien ça doit donner avec la vitesse... -60 ? Aïe!<br /> <br /> <br />
A
<br /> T folle ! Tu vas partir dans la forêt… avec les grizzlys… dans ta chti't'cabane au Canada ;) mdr (elle était trop évidente celle-là)<br /> <br /> Z'êtes fous, fais déjà assez froid comme ça ! Par contre, la verdure, la campagne, la nature… je comprend. Beezoo ma puce <br /> <br /> <br />
G
<br /> MDR!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ^^<br /> Tu n'aurais pas un skidoo à me filer ? Pas de neige mais il fait si froid que l'accent canadien me vient… tabernacle ! <br /> <br /> <br />
G
<br /> Là exactement à 4h00 am, il fait -9 degrés celsius.... Ce qui est plutôt chaud pour la saison! Il était prévu -16 ! On est content comme ça! ;)<br /> Moi? Le yéti? Pas assez de poils! hihi!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es encore debout à 4h du mat' T zazou.<br /> Arrête de t'épiler, cela devrait le faire :)-<br /> <br /> Ici on a du soleil mais ça caille sec… on doit avoir 0° et moins 6° la nuit. <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hihi! Pas besoin d'aller si loin et si haut pour des recettes de yéti! Juste ici au Québec, on a tout c'qui t'faut pour te glacer la bedondaine! Bizous enneigés! :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> :)))))))))))))))<br /> Me doute… alors combien de degrés en ce moment de votre côté ?<br /> Ne serais-ce toi le yeti ? ^^<br /> Beezoo givré <br /> <br /> <br />