Tuto du bento bag écolo repliable par Shinzi Katoh

Publié le 6 Décembre 2010

Il fallait y songer : un sac en tissu toujours prêt sous la main et qui se replie bien !
Shinzi Katoh a conçu un sac pratique pour le quotidien : bento bag ou sac à provision selon nos envies. Le plus : le graphisme du maître ! J'adore !
bento-bag-03 3
bento-bag-city-01
Cela inspirera peut être des tutos couture chez les petites futées ^^ bonne couture ^^

Je retourne à la confection de mon bento. Le froid m'amêne à retrouver mes habitudes d'avant Mr Alfafa. Je pense déjeuner au bureau cette semaine vu le verglas et mon assurance de fée des glaces.

Alfafa


PS merci à tous ceux qui ont voté pour moi... cet article est n°3 au top Création Hellocoton !

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : bento - kawaii - recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il fallait y penser^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont malins ces nippons ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est super ce petit modèle, j'adore l'originalité, et la recherche de techniques !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, il faudra que je tente quand j'aurais quelques jours de congés... mais après les fêtes. Beez<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui oui ça inspire...mais avec mes propres gribouillis !;o) biiiiiiiiz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas de souci, on attend de voir une fois de plus tes talents en images... Beezoo<br /> <br /> Ce soir, je prépare un bento, demain je suis à l'entrepot pour l'inventaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une idée geniale!!!!!bravo al!!!!et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Euh l'idée n'est pas de moi... mais j'aurais aimé... par contre, j'ai saisi l'idée au vol car finalement ce n'est pas si compliqué ! Ah Shinzi est un as... j'adore ce qu'il fait.<br /> Beezoo ma puce<br /> <br /> <br /> <br />