Tuto collier ou bracelet d'amitié par Honestly wtf !

Publié le 8 Décembre 2010

friendshipnecklace.jpg
Dis, tu veux bien être... mon ami(e) !

Bien sûr, on a grandi, on a vite compris que cela ne durait pas... que c'est rare de croiser des amis "à la vie... à..." mais cela ne nous empêche pas naïvement de vouloir y croire encore du haut de nos... 4 ans !

Alors, toi aussi tu veux un bracelet/collier d'amitié ?
Tu veux être mon ami(e) ?

Alors suis ce tuto... pour réaliser des bracelets ou colliers qui m'ont fait penser aux jolis colliers des fières femmes-artistes Ndebele (Afrique du Sud), colorés, chatoyants...

Tu ne veux pas être mon ami(e)... c'est pas grave (je m'en fiche ;)

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : couture - tricot - déco…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> moi veut étre ton amie .peus tu me dire comment faire pour ce bracelet si beau amitiée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il suffit de suivre le tutoriel pour réaliser des bracelets ou colliers à offrir à tes amies :)<br /> Ravie de te rencontrer Lakiki... bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci beaucoups de nous faire partager ce tuto si tout le monde faisait des bracelet d amitié nous vivrons dans un monde meilleurs  <br /> <br /> <br /> les couleurs sont pleine de vie a bientot lilo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Avec l'été, cela sera un bon passe-temps que de faire des bracelets :)<br /> <br /> Beez<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hihi^^ je faisais ce genre quand j'étais plus jeune, mais sur les cheveux^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai toujours mes mèches de laine colorées feutrées, il faudra que je les remette... c'est une idée ^^<br /> <br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi came rappel les tresse que je me faisais ado je gardais ça des plombes.... tu veux un bracelet de moamondherbe préféré?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu étais pressée mon Ti macaron sucré ? Dire que je ne publie même plus mes recettes, c't'honte.<br /> <br /> Ah oui, un chti bracelet macaron ou biscuit ^^ gros beezoo ma puce.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est sympa ! as tu testé sur Eeiko ? ;o) biz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Non pas encore... d'ailleurs, je la retrouve ce soir ! Je tenterais de voir si je peux lui coudre un truc. Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Alfafa,<br /> <br /> En plus c'est super facile à faire... On en a tous fait étant gamins (ou presque). Je n'avais jamais pensé à détourner ces bracelets en colliers, c'est une idée quelle est bonne, dommage que tu<br /> ne me la souffles que maintenant (Je ne vais pas avoir le temps de m'en servir pour Noël).<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais c'est que je vais me faire engueuler ^^  sale môme va !<br /> J'ai d'autres idées mais il faut savoir coudre mon cher (ou tricoter).<br /> <br /> Beezoo <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou je suis abonné à ta new letter et j'adore ton blog, alors oui je veux bien qu'on soit amie du net<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci :)  et ravie que le blog plaise et de compter une amie de plus ^-^<br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super joli!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on dirait des atébas!!!!!!je vais peut etre me laisser tenter!!!!!merci<br /> <br /> <br /> biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Atebas ?! Tiens, tu me titilles la curiosité ^^<br /> Gros beezoo ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore toutes c'est couleur j'ai fait un gilet comme ça merci ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En mode hippie reggae ;)-  ... ou rasta bobo ?<br /> Cela a du prendre du temps...<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont superbres ces colliers. Je vais les montrer à ma fille qui adore l'Afrique. Peut-être trouverons-nous unp eu de temps pendant les vacances de Noël pour suivre ton tuto.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Alfafa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En perles muticolores, façon bijoux Ndebele c'est aussi joli mais plus long à réaliser :)<br /> Beezoo à ta fille... et à toi Loumina<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je veux bien être ton amie! Il y a eu une mode de ce genre de colliers il y a quelques années, j'en ai fait pas mal hehe, souvenir souvenir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cool et prem's ^-^<br /> <br /> <br /> C'est sûr, dans les années.... euh là je ne précise pas pour ne pas me trahir ;) ... c'était la mode des élastiques colorés, puis les rubans et les bracelets brésiliens... aujourd'hui c'est les<br /> bracelets plastiques en forme de personnages ou objets ^^<br /> <br /> <br /> Beezoo ma cop'<br /> <br /> <br /> <br />