Mademoiselle rêve... de laines en couleurs !

Publié le 7 Février 2011

Eh oui, j'ai craqué... j'ai enfin trouvé le bleu (indigo) dont je rêvais depuis des années !
Malabrigo forever.

malabrigo 186azul
En Malabrigo worsted, buscando azul (pour mon snood)

malabrigo 620cookie
Et Malabrigo twist Cookie (prévu pour l'écharpe de ma soeur). 

Un léger parfum agréable. Un toucher doux, un gonflant intéressant.
Acheté chez Laines du monde : Marie est super sympa, elle m'a mis deux échantillons de laine (sur une petite carte) dont un Artesano Aran doux à en tomber !

rowan_siklytweed_dazzle-copie-1.jpg
Ainsi qu'un coloris bleu écume tweedé chez Rowan, Silky tweed color Dazzle.

Doux au toucher, un peu comme de la laine éponge. La laine sent bon.
Acheté chez Les Laines.com : une livraison ultra rapide et un colis soigné !


Le livre : "Rowan midwest knits by Amy Butler" c'est un Rowan avec des modèles Amy Butler dont les legwarmers pour lesquels j'ai craqué !
legwarmers amybutler rowan 

Maman... je les veux (arrête le gilet irlandais du petit frère et commence mes jambières)... arf je dois attendre mon tour. Vivement que je sache faire ces points-là !

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Tricot : modèles - livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> I would love to knit those legwarmers, but can't find that pattern book anywhere! Do you know where I can order it online or where I could find the pattern? Thanks.<br /> <br /> <br /> Cindy<br />
A
<br /> <br /> Hello Cindy,<br /> <br /> <br /> You could find this book here : http://www.amazon.com/Midwest-Modern-Knits-Amy-Butler/dp/B003VG1POA<br /> <br /> <br /> http://www.jimmybeanswool.com/knitting/yarn/Rowan/RowanPatternBooks.asp?showLarge=true&specPCVID=20319<br /> <br /> <br /> http://bleudetoiles.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3851735<br /> <br /> <br /> or on Ravelry, you have links to found a library : http://www.ravelry.com/patterns/sources/rowan-midwest-modern-knits<br /> <br /> <br /> Good knits :)<br /> <br /> <br /> Alfafa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il faudrait que je mette en tricot un de ces jours dis^^<br /> <br /> <br /> En tout cas les couleurs que tu as choisis sont toutes aussi belles les unes que les autres^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et encore, je continue de flasher... je me raisonne depuis une semaine et plus pour ne plus craquer. Je dois faire ce que j'ai en to do list et cesser d'en rajouter.<br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ces laines sont magnifiques, elles donnent vraiment envie de tricoter !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et elles sont douces et pile comme j'aime (quasi de la laine mèche). Je me suis fait plaisir avec la fin des soldes pour tester 2 écheveaux car les prix sont un peu chers quand même mais les<br /> coloris sont si rares qu'on craque pour un accessoire ! Un peu de couleur dans notre quotidien en attendant les fleurs et le soleil ! Beez<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est magnifique ce bleu!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chez Malabrigo, ils ont plusieurs bleus Touareg, Buscando Azul, Matisse etc... j'avoue que j'ai hésité à choisir. Beez<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rooo tu me fais rêver.... les legwarmers sont sublime ze les veux aussi....<br /> <br /> <br /> moi en ce moment je craque sur la laine noro, je suis addict...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La laine Noro est superbe (j'en ai acheté y a 6-7 ans) mais les prix.....woof oO<br /> Je te recommande des laines Kauni ou autres marques faisant des dégradés de couleurs très variés à prix plus doux. Cela permet de faire plus de projets sans trop flamber le portefeuille ^^<br /> Beezoo <br /> <br /> <br /> <br />