L'échappée laine : vente exceptionnelle du 18 au 23 mars !

Publié le 18 Mars 2011

Grande vente exceptionnelle de laines de qualité (Cascade Yarns et Textile de la Marque) chez L'échappée laine, un site de vente en ligne ouvert cette année. A noter pour les nordistes, que ce site est basé sur Lille !
echappeelaine_vente.jpg
Le site : http://www.echappee-laine.fr/


L'échappée laine est un site jeune qui recherche de jeunes talents en tricot ou des blogueuses sachant créer des modèles de tricot originaux : pour en savoir plus sur le partenariat, contactez L'échappée laine !

C'est aussi de précieux conseils tricot sur le blog : http://blog.echappee-laine.fr/

Pour en savoir plus :
Un lien vers un article paru sur L'échappée laine via Capitaine Commerce : ici même !

Profitez des bonnes affaires laine et tricot ! Bon week-end !

alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Réductions - concours - promos en ligne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> t'es terrible j'adooorreee ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ^-^  N'empêche que je ne serais pas la seule à devoir expliquer pourquoi j'ai commandé de la laine alors que j'en ai partout !!! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ROOOOOO vas-y tente le coup on ne sait jamais je suis preneuse ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben voyons, et après tu crieras que je te "tentes" avec des offres inratables !<br /> http://www.laines-aquareve.com/boutique-19--bonnes-affaires-et-vente-par-lots.html<br /> Sinon dans les secteurs par marques, on fait de belles découvertes : il y a des fils japonais que je ne connaissais pas encore et du Noro. (Pascale est hyper sympa).<br /> Enfin... moi je n'ai rien dit ! Donc si tu craques...<br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Arf tu m'as mis le lien t'es sadique....:p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et encore je me retiens de t'en mettre d'autres (avec des fils japonais à tomber).<br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> concours blythe, c'est bon (JulieB l'a écrit !), tu pourras tout commenter le 2 voir 3 avril ! hihi ! la chance est aussi pour toi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de l'info ma puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci :D je file voir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ma pauvre des lots de laines j'en ai tellement  que je pourrais ouvrir une boutique :p<br /> <br /> <br /> Mais il y a toujours quelque chose qui me fait baver....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bienvenue au club alors !<br /> Hier soir, j'ai découvert une promo chez Filature du Valgaudemar... très tentant mais je dois résister jusqu'au mois prochain :)<br /> http://www.filatureduvalgaudemar.com/ <br /> <br /> Beezoo <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Arf je srais sur Lille mi juin..... je trépigne..... ourf....^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors tu pourras visiter et faire le tour des jolis coins... sinon tu peux commander sur le site (je ne pense pas qu'ils aient une boutique en ville). Des idées créatives en vue ?<br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour le lien et l'info<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De rien :) Il s'agit de laines de qualité.<br /> Beez<br /> <br /> <br /> <br />