Canada : Le pouding chômeur de Greene Ouitche

Publié le 30 Octobre 2009

Je vous l'avais dit… le pouding chômeur vient de là-bas : du Canada !
Et comme bien sûr, l'idée a germé de demander à quelques-unes de mes amies canadiennes de me filer leur recette perso. J'attend toujours celle du papa de Wolfblood ^^

Voici donc la version "croustillante" de Greene Ouitche, qui a un blog tourné vers le naturel autant dans l'assiette que dans le quotidien… j'en profite pour vous faire découvrir son site. Il y a aussi des recettes vidéos, dont certaines pour faire du savon à la mijoteuse.

Merci Greene Ouitche pour ta jolie recette "sucrée" et "gourmande"… et surtout pour avoir répondu à ma demande malgré le peu de temps libre que tu avais.
(Merci de cafter aussi mon vrai prénom ^^)

La recette du pouding chômeur de Greene Ouitche, ici !


Beezoo de France !

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Recettes d'ailleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou Alfafa,<br /> <br /> C'est clair que là Greene Ouitche a balancé l'info dès le titre. Il est donc impossible de rater ton prénom. ^^<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est clair, mais ça partait d'une bonne intention ^^<br /> Elle sera quitte pour nous envoyer des douceurs du Canada ;) miam miam<br /> <br /> Beezoo pluvieux (quel week)<br /> <br /> <br />