Anime mania : la déferlante One Piece s'est emparé de moi !

Publié le 9 Novembre 2011

One Piece wallpaper 4

One Piece : Je ne connaissais pas mais Mr Alfafa lui est incollable sur les épisodes, les généalogies des personnages !
Tout d'abord, j'ai aperçu des épisodes de la saison 5 - les personnages et les canards me donnaient l'envie de vomir - puis à la saison 6 sans savoir pourquoi j'ai accroché et suivi les épisodes (4 chaque soir de 18h30 à 20h30... donc faut courir en sortant du boulot pas trop tard).

Alors maintenant, à la saison 7, je commence à avoir mes préférés... Nico Robin, Nami, Chopper et Luffy alors qu'au début je préférais Zoro. Nico Robin a ce côté stoïque, fermé (et elle est brune) comme moi. Luffy cette fidélité à son équipe. Nami, elle sait ce qu'elle veut et rien ne l'arrête. Chopper c'est le renne tout mimi.

Et vous, vous préférez qui ?

Il n'est jamais trop tard pour se faire aux "anime" (j'avais découvert Basilisk et d'autres anime cet été).
Bon je file rapido voir les épisodes ...

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : bento - kawaii - recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Encore un point commun... Très sympa One piece en effet, je n'est cependant pas vu l'anime mais lu les mangas (pas tous). En anime, en ce moment nous (mon mari et moi) on est sur Fairy Tail,<br /> c'est excellent et un peu dans la même veine... Puis bien entendu Bleach et Naruto...:) Je t'ai déjà dit... Geek.... ;p<br />
A
<br /> <br /> Je me dépêche de filer du boulot le soir poru voir les épisodes... qui commencaient à 18h20 et maintenant à 18h10 jusque 20h30... je rate le premier mais je vois les autres en matant ma<br /> messagerie ou en tricotant.<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Robin forever !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Laisse la geek qui est en toi s'exprimer ;)<br /> Ou devrais-je dire la kawaii girl ... <br /> <br /> <br /> <br />