Riz au lait vanillé-mûres de Zhooey

Publié le 23 Mai 2009


- 100 g de riz rond
- 1/2 l de lait (au choix : soja, brebis, chèvre, avoine…)
- 1 cuillère à café d'arôme vanille Archipel Parfums
- 2 cuillères à soupe de miel de maïs
- 4 cuillères à soupe de poudre d'amandes
- quelques cuillères à soupe de coulis ou gelée de mûres

Dans une casserole, faites chauffer le lait avec l'arôme de vanille et le miel.
Ajoutez la poudre d'amandes et le riz (rincé à l'eau froide) et faites chauffer doucement en remuant.

Lorsque le riz a gonflé et qu'il ne reste presque plus de lait (environ 1/4), sortez du feu.
Dans les ramequins, déposez le coulis de mûres (ou de la gelée) et versez le riz au lait dessus.


A consommer froid de préférence.

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Recettes faciles d'Alfafa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Rolala Magnifique !!!! J'ai hate d'essayer ;D<br /> PS: merciiii j'avais encore jamais eu de recette à mon nom, suis trop fiere ^^
A
<br /> :-) c'est pour cela que j'avais demandé le fruit préféré… mais vu que ce n'est pas la saison… j'ai pris de la gelée en attendant. Beezoo<br /> <br /> <br />