Casper a 18 mois !

Publié le 29 Mars 2009

Petit bain de soleil pour Donny il y a quelques jours… et Casper cherche à m'éviter pour le shot photo !



Casper a 18 mois aujourd'hui ! (Il a failli avoir un tiramisu choco hier aprem, il a même été voir sur la table… parce que je l'y avait posé pour échapper à mon "goûteur gourmet"). Non, non pas de choco pour les toutounets.

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Casper & Donny de Castelburry

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec un peu (beaucoup de retard), joyeux 18mois à Casper :)<br /> Bises !
A
<br /> <br /> Il est en train de piquer du nez à ma place sur le canapé… je crois qu'il m'attend pour un câlin ! Le petit est à mes pieds.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh mais qu'il est mignon ce pépère là !!!
A
<br /> Un petit futé… toujours à faire des bétises (sous ses allures sages).<br /> <br /> <br />
M
excellente cette photo :)<br /> trop mignon ton toutou je craqueeeeeeee !!!<br /> bon lundi ma jolie <br /> des bisous
A
<br /> J'ai d'autres photos prises hier à mettre en ligne (là, le petit vient planquer une biscotte derrière le coussin du canapé, car à cette heure on va les retirer pour qu'ils mangent leurs croquettes<br /> qu'il boude). Des malins…<br /> <br /> <br />
B
oh il es trop beaux,,,
A
<br /> Il était comme attiré par le dessert… difficile de prendre la photo !<br /> <br /> <br />