Patrons tricot gratuits : bonnets pour bébés par Cassandra May !

Publié le 14 Avril 2016

Baby headphone hat
Baby headphone hat

J'ai découvert par hasard une designer tricot nommée Cassandra May : elle réalise plein de bonnets pour bébés et prématurés et comme je ne publie pas souvent des liens tricot pour enfants, j'ai pensé à mettre en avant ces projets ludiques et mignons.
Cassandra a une formation d'architecte (en préservation de monuments historiques) à la base mais sa curiosité la pousse à lire énormément et à se passionner pour de nombreux sujets.
Elle a ainsi découvert le tricot. Elle est également devenue végétarienne.

Les patrons tricot (en anglais et gratuits) de Cassandra May :

- Bonnet baby headphone hat / Cassandra May
- RainBOW baby hat / Cassandra May

Bonnet pour prématurés
- Baby bear hat / Cassandra May

Bonnet pour les 5-6 ans
- Happy Puppy dog hat / Cassandra May

Merci Cassandra pour ces patrons qui sont mis à la disposition de tous.
N'hésitez pas à afficher vos projets sur Ravelry afin que Cassandra puisse voir vos créations :)

Alfafa


tags : #bonnet #hat #beanie #baby #newborn #premature #free #gratuit #patron #pattern #knitting #tricot

RainBOW hat pattern

RainBOW hat pattern

Happy Puppy dog hat pattern

Happy Puppy dog hat pattern

Newborn baby bear hat pattern

Newborn baby bear hat pattern

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Tricot : modèles - livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont adorables, merci pour ces liens !!<br /> bizzz et bon lundi !
A
Merci Lolo :) Bonne semaine. Bises (j'ai du retard dans mes réponses, j'étais malade depuis samedi).
T
Merci! J'adore celui avec le casque :D
A
Oui, cela change un peu ... pour les mômes "connectés" et accros à la zik comme papa ;) Bises
V
Ca tombe bien, je veux faire celui de naissance du bébé mais je ne trouve mon bonheur nul part...
A
Sinon pour utiliser un patron un peu trop grand, on prend une laine un peu plus fine et donc cela sera plus petit. Bon tricot :)