Point de croix et création : Feelingstitchy le coup de coeur

Publié le 14 Juillet 2011

stitchproject twinpeaks
Jusqu'ici je voyais des projets au point de croix assez traditionnels... et je me tournais peu vers la broderie - bon j'avoue ne pas avoir fait le tour du sujet non plus - aussi ai-je été surprise.

Hier par hasard, j'ai découvert un blog vraiment superbe : il montre les différentes créations brodées (modernes) de blogueuses.

Ainsi (clin d'oeil à Gossip) Twin Peaks se retrouve au point de croix, ou même des petits mots d'amour sont brodés sur les oreillers... à moins que vous n'ayez une point inavouée pour un gnome :)

feelingstitchy


Allez vite voir le blog... Feelingstitchy !
A donner envie de broder.

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Peut etre aprécieras-tu également ce blog ci: http://www.embroideryasart.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> ça fait quelques années que je suis les deux et que j'y découvre plein de choses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais aller voir de ce pas... merci pour l'adresse :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée ^^  beezoo<br /> <br /> <br /> <br />