Meilleurs voeux à tous !

Publié le 14 Janvier 2015

Meilleurs voeux à tous !
En vous souhaitant une année riche en petits bonheurs, en créativité... et espérons dans la fraternité !

J'arrive un peu tard, mais j'ai des difficultés pour publier les photos ce qui réduit le nombre de mes publications pour le moment.

Comme vous, j'ai suivi les événements récents au fil des heures (ce fut mes 3 jours de repos pour voir enfin ma famille). Néanmoins, je me suis gardée d'apporter mes commentaires que se soit sur mon profil facebook ou les autres réseaux... car je dois avouer être dans la réflexion... que dire, que penser ?
Un sentiment de désarroi m'a vite assailli en lisant tout et n'importe quoi... un amalgame même des valeurs... un mouvement qui se veut pacifique se mue en récupération multiple... mais passons. Chacun a voulu livrer ses émotions pour éviter d'être submergé... j'avoue accuser encore cette émotion contenue aujourd'hui comme je vous écris mais je ne pouvais livrer ce que je ressentais... Charlie, je le lis lorsque j'arrive à trouver le seul exemplaire en presse près de chez moi... je n'apprécie pas tout mais cela me remet en question sur mes positionnements et me fait réfléchir... Cabu c'est une partie de mon enfance... mais passons...
L'idée la plus simple serait de soutenir nos organes de presse : de s'abonner (j'avoue oublier de le faire même pour mes magazines favoris) ou d'acheter plus souvent des quotidiens de presse (quels qu'ils soient : mode, couture, tricot, politique etc...) afin de permettre de préserver une liberté de tons et d'opinions. La presse est aussi un patrimoine : elle transmet l'information mais aussi le savoir et donc combat l'obscurantisme de nos esprits (même le mien).


Je vais bientôt publier des articles (mis en attente au vu de l'actualité). A très bientôt.
Merci encore de votre fidélité :)

Alfafa

 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Newsletters

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Bonne année Alfafa !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes bons voeux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> élisa<br />
A
<br /> <br /> Meilleurs voeux Elisa :) Bises tendres.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne Année,<br /> <br /> <br /> au plaisire d enouveaux articles, très bientôt j'espère<br />
A
<br /> <br /> Merci :) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />