Ma petite sélection de livres de cuisine pas chers !!!

Publié le 15 Février 2010

Comme les gourmands et les gourmandes ne savent où donner de la tête… voici mes "coups de coeur"… les livres qui me tentent en ce moment (on ne sait jamais… mon anniversaire approche ;)
Des livres qui m'attirent… avec bien sûr des incontournables Cléa et Valérie Cupillard… des têtes d'affiche tendances que j'aimerais lire mais qui patienteront : Jamie Oliver et Martha Stewart.
Voici ma sélection livres de cuisine à petits prix !!!
Mon top 1 est un livre qui me semble original !!!
cereales

de Rachel Khoo (Auteur), Akiko Ida (Photographies) 

7,50 euros
Voici quelques temps que j'y songe… mais je ne savais par où démarrer : faire ses barres de céréales soi-même histoire de résister aux petits creux sans craquer sur des barres chocolatées. 

 

Viennent ensuite des classiques…
citronclea

Douceurs citron bio : Recettes et astuces de Cléa (Broché)

de Clea (Auteur), Cam-tu Pacquereau (Illustrations), Myriam Gauthier-Moreau (Photographies) 

9,40 euros 
Le citron !!! Mis à toutes les sauces gourmandes, crèmes et douceurs !!!

 

fondtarte

C'est pas de la tarte (Broché)

de Fannie Denault (Auteur), Myriam Gauthier-Moreau (Photographies) 

9,40 euros
pour réaliser des fonds de tartes ou tartelettes avec des céréales… de quoi innover en mangeant sainement !

Les deux livres sont aux éditions La Plage qui a une ligne éditoriale intéressante, centré sur le bio et la cuisine saine… à suivre. 

 
Mais bon, j'en ai repéré plein d'autres encore… dont je vous parlerais une autre fois.
Alfafa
 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Lecture : Un livre sinon rien !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très bon choix de livres! Je les ai et les apprécie +++<br /> (merci pour le petit mot sur Hellocoton :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle chance tu as !!!<br /> Je me suis lancée pour les petits barres mais en version crunchies céréales :)<br /> <br /> J'adore ton site… les photos sont sublimes. Beezoo <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellente selection !! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci, mais j'aurais aisément pu en mettre pleins d'autres :)<br /> Gros beezoo <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils ont l'air chouettes (surtout les 2 premiers) mais j'en ai déjà trop!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sûr, avec les livres de cuisine, on est toujours tentés… heureusement sur le net, on trouve des recettes qu'on essaye au gré de nos envies :)<br /> <br /> J'ai testé des barres de céréales ce soir… j'attend de voir demain si cela va être réussi.<br /> <br /> <br />