Les résultats du jeu concours d'Alfafa

Publié le 5 Mars 2012

Je sais que vous vous impatientez… alors voici les résultats du vote effectué ce matin 7h30 en présence de Maître Totoro !
Celui-ci étant totalement impartial, désirait garder les cadeaux pour lui.
J'ai utilisé Random.org pour les votes.

closeupfactory lotsresultats

Lot 1- Kit Knit Pro métal
n°12 Emm
Voilà de quoi réaliser de beaux projets.

Lot 2 - Echeveau Salsamelie
n°22 Dreiss
(alors là, mes yeux se sont écarquillés car je ne pensais pas qu'une de mes amies serait dans les gagnantes vu le nombre de participantes)

Lot 3 - Livre couture
n°16 Kimchineitee
Après le tricot et le crochet, voici de quoi coudre des petits sacs. Bravo Kim !

totoro.JPG

Merci à toutes les participantes. Gros bisou à toutes.

Pour les gagnantes, je vous joins par email dans la soirée.

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Réductions - concours - promos en ligne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> heu fair-play fair-play hihi<br />
A
<br /> <br /> J'avais compris :)) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> nan mais snifeuhhhhh..... bon llaez un pty barvo aux gagnantes bien ferplé<br />
A
<br /> <br /> Tu avais gagné au concours de Daphné, tu ne peux toujours être gagnante ;) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce concours très généreux Alfafa !<br />
A
<br /> <br /> Merci La Fourmi :) Bises<br /> <br /> (J'aime beaucoup tes idées recettes, http://vegecarib.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Félicitation aux gagnates !!!<br /> <br /> <br /> Bin dis donc, elles en ont de la chance ;)<br />
A
<br /> <br /> C'est amusant, je pensais qu'à part le concours Phildar de janvier (je viens de recevoir le bon cadeau)... je n'avais pas gagné de jeux avant.<br /> <br /> Le prochain aux 1 000 000 de visiteurs si j'y suis encore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah zut, mon pseudo c'est Emm aussi mais visiblement ce n'est pas moi la gagnante.<br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes les trois. :)<br />
A
<br /> <br /> si si, c'est bien toi... je me suis emmêlée dans mon post (c'est cela de relire tous les commentaires des jeux pour voir qui a gagné).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je n'ai pas gagné, mais je dis BRAVO !!!!! à tou(te)s qui ont gagné ! ;o) bizzz<br />
D
<br /> Bravo les filles !!!!!!!!!<br />
K
<br /> j'ai gagnééééééé !!!!! merci merci merci !!!! trop contente!!!! merciiiiii et bravo aux autres aussi !<br />
A
<br /> <br /> Kimchi ^^ peux-tu me joindre à closeupfactory@yahoo.fr afin que j'ai tes coordonnées perso pour pouvoir envoyer ton cadeau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo aux gagnants!<br /> <br /> <br /> Bonnne journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
A
<br /> <br /> Merci pour elles :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci !!! Et merci maître Totoro pour cet arbitrage totalement impartiale ! Sincèrement je ne m'y attendais pas du tout, surtout vu le nombre de participantes (aussi ^^ ). merci merci merci<br /> encore ! je ne m'en remets pas, et c chouette d'avoir une bonne nouvelle comme ça surtout après le we mouvement que je viens de vivre :))<br />
A
<br /> <br /> Maître Totoro est mécontent car il va devoir se séparer de son écheveau qui lui tenait chaud :)<br /> Ravie aussi de faire plaisir. Tu verras les coloris sont superbes.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />