Le swap Amitié de Caly : les calynettes à vous de cosméter !

Publié le 11 Janvier 2010

J'ai pris du retard dans ma lecture de blogs préférés et je découvre le Swap de Caly !
Alors le swap semble simple… le thème est l'Amitié ! J'adore !


Débutante ou pas (j'ai peut être une chance alors :) il vous suffit de concocter 5 produits homemade pour une amie (qui vous sera swappée au hasard).

Une fois les 5 produits mis dans un colis, avec une surprise en plus (pas forcement un produit cosméto)… envoyez le tout à votre "amie swap". Mais le plus simple est de lire le blog de Caly : ici !

calynette.gif

Les inscriptions sont à déposer jusqu'au 20 janvier (dernière limite) : je m'inscris ou pas les filles ?

Alfafa

Mon esprit fourmille déjà d'idées.

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Cosmétologie homemade

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mais qu'est-ce que c'est que cette question ?<br /> Bien sur que tu t'inscris !<br /> D'ailleurs, faut que j'y ailles moi aussi tiens !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon, bon c'est fait… j'ai rempli la fiche swap hier soir et me suis présentée sur le forum (je pensais l'avoir fait). Maintenant je suis impatiente…<br /> <br /> <br />