Gagnez une console Wii, un ipod Touch… avec le jeu Excedence.com

Publié le 4 Novembre 2009

Waouh ! C'est Noël avant l'heure dans ma boite mail !!!
Excedence.com m'envoie un mail ultra sympa pour me faire gagner l'un de ses nombreux lots : imaginez, une console Wii, un iPod Touch, un appareil photo numérique, un GPS, un disque dur de 1000 Go, ou les vidéos des 4 saisons du Dr House !


Vous voyez… c'est vraiment sympa, non ?!
C'est simple, vous cliquez et laissez votre email pour le tirage au sort du 31décembre 2009 !

Passez le mot à vos amis…

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Réductions - concours - promos en ligne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Re Alfafa,<br /> <br /> Je suis plié de rire, très belle image que de penser que ta "baguette magique est au pressing" (Mais où Alfafa va chercher tout ça? On se le demande).<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Pourquoi "gamin"? On n'a pas autant de différence d'âge que ça... Enfin je crois.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mince c'est dimanche ma baguette magique est toujours au pressing et mon bulletin de naissance aussi ^^<br /> Gamin parce que c'est mon expression même pour mon meilleur ami qui a dix ans de plus que moi et parce que cela va bien aux polissons et aux personnes qui ont gardé leur âme d'enfant ;)-<br /> <br /> PS joker ^^<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Alfafa,<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail à ce sujet, mais tu crois que j'ai vraiment une chance de gagner un lot... A moins que tu ne me garantisse d'être tiré au sort? lol<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sorry baby, ma baguette magique est au pressing ^^<br /> On a tous notre chance (et moi et moi, je croise les doigts pour la wii ou l'ipod ou tout autre lot ^^) mais je ne peux rien faire pour que "notre" bulletin sorte.<br /> En tous cas les cas sont super tentants, vivement le résultat du jeu.<br /> <br /> Beezoo gamin ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa comme info, j'aime bienvotre blog il y a des articles pas mal<br /> Je reviendai vous voir à l'occasion<br /> <br /> Bonne journée<br /> Nicolas Graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci beaucoup ^^<br /> (par contre mon interface ne me signale plus tous les commentaires reçus comme non lus aussi j'ai du retard pour les réponses, désolé)<br /> à bientôt :)<br /> <br /> alfafa graphiste web en france ^^<br /> <br /> <br />