Dans le silence des claviers : on encaisse les buts !

Publié le 22 Juin 2010

foot.jpgEtonnée de voir que dans les entreprises les gens retiennent leur souffle en scrutant leurs écrans (avec écouteurs vissés aux oreilles). Des cris s'échappent... on encaisse les buts apparemment !

Un ami m'écrivait que dans son entreprise la plupart vont au café du coin voir le match en vitesse durant la pause clope... d'autres suivent le match de leurs écrans. Perso, je retiens mon souffle pour coder en html sur wordpress... et là, cela tient du miracle si l'article ressemble à quelque chose au final car word press dégomme tout et je dois recoder pour maintenir des paragraphes !!!
Je dois finir un article prévu pour publication demain.

Mais pourquoi y croyaient-ils encore ???
Mais pourquoi serait-ce dû à un seul homme... à ce que je me rappelle, sur le terrain ce n'est pas l'entraineur qui joue. Et si personne ne suit les consignes et ne veux jouer pro. On est motivé (et entrainé) ou on ne l'ai pas. Besoin de sang neuf ? Besoin d'un rappel du jeu et de ses valeurs ?

Bon, laissons-les jouer... on verra ce qui en ressort.
Mais je ne pense pas qu'on les revoit jouer sur un terrain pro d'ici longtemps. Dommage pour la jeune génération.

Ce qui étonnant, c'est de voir les iPhone, les ordis connectés en direct sur le match... même ceux qui n'aiment pas le foot suivent l'actu... espérant se tromper et voir l'équipe nous étonner. Cela tiendrait du miracle je pense.

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Autour du Net…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Coucou Alfafa,<br /> <br /> No comment!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si, si regarde ce que la presse a sorti ce matin : http://fr.sports.yahoo.com/23062010/41/playstation-la-pub-qui-felicite-l-equipe-de-france.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bé un but hier, c'était un miracle non? lol<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très foot, mais je n'ai pas pu y echapper devant ma télé..<br /> <br /> <br /> Enfin, il n'y a pas eu de surprise non plus.. J'espère que ca va mieux avec ton wordpress?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne sais pas car je n'ai pas vu... et j'avoue que leurs révélations sont superflues, le mal est fait.<br /> Il leur fallait penser aux conséquences. Tout acte a des conséquences... c'est ce que je me remémore à chaque fois que je risque de m'énerver.<br /> Quand on est adulte, on assume ses erreurs.<br /> Tiens, je viens de voir ceci : http://fr.sports.yahoo.com/23062010/41/playstation-la-pub-qui-felicite-l-equipe-de-france.html<br /> <br /> Wordpress et moi, on n'est pas très amis. Il supprime les retours à la ligne, les effets de paragraphes.<br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Et le miracle n'a pas eu lieu...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh bien non... et je viens de lire qu'ils se sont battus dans le bus parce que certains avaient voulu s'entraîner et que les autres se sont déchaînés pour les empêcher... à en venir aux<br /> mains.<br /> L'adolescence n'est pas loin, et la maturité ne semble guère venir : quel âge ont-ils ???<br /> <br /> Effarant.<br /> Je ne désire même pas entendre leurs versions... on zappe... terminé... qu'ils aillent à l'usine voir combien de temps on met pour avoir 300 000 euros et comment bosser pour se nourrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Beez :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors, d'après ce que j'ai compris... Quand on te dit que t'es perchée, c'est que t'es dans ton monde, complètement déconnectée du monde, marginal, etc.... C'est pas trop trop négatif comme<br /> expression, mais ça fait jamais plaisir....!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Assurement "perchée" depuis ma naissance alors.<br /> J'aime ce terme...<br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, à mon bureau, ils sont tous scotchés à leur ordi... L'oeil vide... Se mordillant les doigts... ils clignent même pas des yeux... C'est fou...<br /> <br /> <br /> Je reste sur mon avis... Je boycotte la coupe du monde qui te à me faire traitée de "perchée" par les collègues.... hum !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas.<br /> Mon boss est parti en réunion complétement dégouté quand on lui a dit qu'ils n'avaient mis qu'un but...<br /> <br /> "Perchée" par chez vous, cela veut dire ???<br /> <br /> <br /> Beezoo <br /> <br /> <br /> <br />