Kawaii mania : des accessoires trop mimis sur Dawanda

Publié le 11 Avril 2009

Je vous avais parlé de la kawaii mania et de Dawanda… 
Les objets "mignons" sont arrivés sur Dawanda et j'avoue avoir craqué pour quelques-uns. Bagues, pins, broches, porte-clés… tout est bon pour mettre un peu de fantaisie et de poésie dans notre quotidien.

Qui a dit qu'il fallait être un enfant pour avoir des objets mimis ?!
Que se soit pour se faire plaisir ou pour offrir, on trouve forcément un kawaii accessoire !

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : bento - kawaii - recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou miss,comment vas tu?<br /> <br /> Je viens de créer une communauté pour les loisirs créatifs KAWAII --><br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1098869624/Nos_LOIsirs_CReaTifs_KAWAII.html<br /> <br /> si tu veux te joindre à moi,c'est avec grand grand plaisir... ^-^
A
<br /> Hello Baby Kawaii… merci de ton invitation… je vais y songer (pour le moment je ne produit rien de kawaii, je ne fais qu'écrire sur le sujet). A bientôt ! c^-^<br /> <br /> <br />
J
c vraiment trop kawai, c'est ça qui est jolie, bonne continuation
A
<br /> Oh oui ! On peut retomber en enfance et avoir de jolis objets comme quand on était petites ! :-) Bonne soirée miss cupcake… beez Julie<br /> <br /> <br />
B
mignon je comprend que tu aie craquer,,,, ;)
A
<br /> Je n'ai pas acheté (je n'ai pas de compte Paypal) mais chez Dawanda, ils ont de sacrés jolis produits… dès qu'on peut commander par CB, je passe commande…<br /> <br /> <br />
E
ils sont trop choux ces badges kawai :D
A
<br /> Il y a des bagues fimos… je ne sais si ta fille est déjà assez grande pour aimer les amigurumi (peluches japonaises)… mais il y a plein de belles choses à découvrir !<br /> <br /> <br />
S
Je suis bien d'accord avec toi ;) Assumons le petit enfant qui s'émerveille à l'intérieur de nous!
A
<br /> N'est-ce pas, notre quotidien est déjà assez gris et déprimant… si on peut s'aérer l'esprit avec de petits détails gais dans notre déco ou nos tenues. Beez.<br /> <br /> <br />
L
Qui a dit ?? en effet :D<br /> C'est jouuuuliiiii, pis j'aime bien les chats aussi<br /> bizzz
A
<br /> Il y a des objets "mignons" à tous les prix… de quoi changer un peu la déco… de ses accessoires : sacs, etc…<br /> <br /> <br />