Somewhere : les Springdays à -50% !

Publié le 25 Mars 2009

Elle m'a bien fait rire cette image… une bassine au milieu de nulle part !
C'est clair qu'on est plus dans la pluie (d'où la bassine ?).


Somewhere fête les Springdays… comme quoi je ne suis pas la seule à attendre le printemps !
Bon pour le pique-nique, on va reporter un peu… mais pour aller fureter dans la sélection à -50% c'est maintenant !
Le code est 8050, soit un accès à la sélection à -50% et -25% sur toute la collection printemps-été (qu'il fasse beau ou pas :-)
Le code 3330, fonctionne aussi avec les mêmes critères !

Bonne visite…

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Réductions - concours - promos en ligne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Du soleil ! Du soleil !
A
<br /> On en a eu ! Maintenant place à la pluie… moi comme je n'ai pas le droit de sortir… et que je ne peut marcher (m'en fiche :-) Par contre ça souffle et il fait pas clair… c'est du temps de saison !<br /> <br /> <br />