Vous êtes "Shadok" ou "mr Cyclopède" ???

Publié le 18 Mars 2009

J'ai été bercée aux Shadoks !
Je ne comprenais pas tout (j'étais trop petite, mais je crois que les grands ne pigeaient pas plus… et à l'époque cela ne plaisait guêre aux esprits conformistes). Après y avait la "minute néccessaire de Mr Cyclopède !!! J'aimais bien… mais là encore je ne comprenais pas tout !

J'ai grandi, j'aime toujours (mais je pige un peu… mais pas tout ;-)
Alors, vous êtes "shadokiens" ou "cyclopédien" ?

Choisissez votre "philosophie" !


Etonnant, non ?! (ils sont où ces délires aujourd'hui ???)

Alfafa (en délire libre)

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça manque de subtilité, c'est clair...
A
<br /> Je ne saurais dire… le style, la formulation, le travail soigné, le délire ???<br /> <br /> <br />
M
Sacré Desproges quand même !!!
A
<br /> Oui, son "esprit" nous manque… j'avoue ne pas me retrouver dans les humoristes actuels.<br /> <br /> <br />
G
Coucou Alfafa,<br /> <br /> Je suis un peu hermétique à l'humour des Shadok, les rares rediffusions que j'ai pu voir ne me font pas vraiment penser à un divertissement pour enfants. C'est bien trop philosophique tout ça, mais plus comme une satire de la société (à demi-mot).<br /> <br /> Desproges, il me fait rire avec son humour pince-sans-rire. Je ne connais la minute nécessaire de Monsieur Cyclopède que par l'intermédiaire d'une radio qui rediffuse les grands classiques du rire et il avait l'art de manier les mots comme peu de personnes savent le faire.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.
A
<br /> Hé oui, tout cela n'est pas trop de ta génération… mais Desproges ne vieillit pas ! Quant aux Shadoks, quelque soit les époques… ils ne seront pas appréciés de tous car trop décalés :-)<br /> <br /> Beez <br /> <br /> <br />