Demain, les Soldes sur le site de Blanche Porte !

Publié le 11 Mars 2009

Vous ne rêvez pas, j'ai reçu ce mail hier.
Les Soldes reprennent du 12 au 18 mars sur le site de Blanche Porte… par autorisation spéciale !


Alors demain… on se connecte pour aller voir.
www.blancheporte.fr/

C'est ce qui s'appelle du design "vintage".

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Réductions - concours - promos en ligne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oki dokiiiiii je serais au rendez vous youhouuuuuuuu en attendant bisousss ^
A
<br /> Tu seras debout à 7h30 (en blogguant jusqu'à pas d'heure ! bravo ! moi en ce moment j'ai dû mal à résister… ma couette me retiens !). Bon ce soir je finis tôt ! J'va dodo !<br /> <br /> <br />
M
Joyeux 6 mois...6 moi pleins de moi et d'émois...6 mois on on decouvre pleins d'autre moi qui nous donne des sacrée whaaaaaaaaaaaa trop good ;D<br /> la vie blogguesque est vraiment fantastique...longue vie a ton blog, le chiffre 6 est un bon chiffre,je suis sur qui sera multiplier et que l'on poura le festoyer oh yeahhhhhhhhhhhhh ;)<br /> aux repassage oublié,aux vaiselle pas terminé et sutout vive les big commentaires :D<br /> bisousssssssss
A
<br /> T'est trop chou ! Demain viens jeter un oeil, tu verras… un brin de folie ! (encore un) programmé pour 07h30. Beez Marychoupinette<br /> <br /> <br />