Laine Georges Picaud : destockage massif Créa Laines à Mont-d'Origny

Publié le 24 Février 2009

Le succès est là ! La qualité et la diversité de la laine Georges Picaud est connue. Mais saviez-vous où l'acheter en destockage ?

Créa Laines
16, rue Jean Mermoz / 1 rue du Tour de Ville
02390 Mont-d'Origny (entre Saint-Quentin et Guise)
03 23 09 74 44



Vous trouverez une boutique et une usine avec moults choix et couleurs. Mohairs, cotons, viscoses, lurex, pures laines… Les prix y sont vraiment très attractifs : songez de 0,40 euro à 0,80 euro ! sinon sur le site vous trouverez votre bonheur à petits prix ! (Perso je craque sur le mohair ou la laine méche).

La vente a lieu sur place : du vendredi 27 février au samedi 14 mars.
(de 14h à 18h) fermé les dimanches 1er et 8 mars.

Achetez malin à distance également si vous n'êtes pas à proximité.

Bon tricot !
Alfafa

PS J'y suis allée, il y a peu de temps et le gilet est terminé depuis hier. 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Réductions - concours - promos en ligne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oki merci du deuxième tuyau... maintenant j'attends ma commande.... yesssssss
A
<br /> Cool ! Sinon j'ai une page avec les adresses de destockage de laines… il y a aussi des liens de patrons gratuits et infos. N'hésites pas à me filer tes bons plans laines quand tu en trouveras…<br /> merci :-)<br /> <br /> <br />
F
Ouiiiiiiiii, je cricote : bon pour l'instant, je fais surtout des écharpes, et des bonnets depuis peu. Enfin, avec mon nouveau bouquin je fais des robes de poupées (robes bustiers ou emmanchures américaines hein.... ou jupes) avec plein de points....<br /> Contente de partager cette passion avec une autre blogueuse
A
<br /> Regarde le blog Knit spirit (une collègue d'Hellocoton) qui donne des leçons en ligne !<br /> http://www.knitspirit.net/<br /> <br /> Là, c'est ma mère qui m'a fait un gilet avec la laine acheté chez Créa Laine (Mont d'Origny, Georges Picaud). Je n'ai plus assez de temps pour cela, mais je bave d'envie devant les créations des<br /> autres ! <br /> <br /> <br />
F
merci pour le bon plan, j'y vais tout de suite.... bises
A
<br /> Tu tricotes ?<br /> N'hésites pas… moi, j'espère y retourner prochainement ! Sur place, on file à l'usine en premier puis en boutique juste derrière ! C'est une adresse très courue ! <br /> <br /> <br />