Orsérie : la première de Closeupfactory !

Publié le 9 Février 2009

Voici quelques jours, je fus conviée par la rédactrice en chef à participer à la rédaction d'articles sur Orsérie.
J'avais effectivement vu le site une fois ou deux mais je ne le connaissais pas… de plus, vous avez dû remarquer que je n'écrivais plus trop d'articles "fleuves" sur des sujets précis ces derniers temps : manque de temps, et manque d'énergie (un peu fatiguée et une tension à 9). Les seuls articles et idées qui me venaient à l'esprit étaient des recettes-découvertes. Aussi ai-je réfléchi un peu avant d'accepter la proposition d'Orsérie.



C'est chose faite ! Voici la première recette sur Orsérie !
Le tout premier article… j'hésite pour le deuxième à faire une "spéciale orsérie", à voir !
http://www.orserie.fr/Petites-cremes-chocolat-au-lait-et-pate-de-speculoos_4203.html 

Je vais encore vous présenter mes recettes et articles sur ce blog, rassurez-vous !
Mais en dehors de mes articles sur les-végétaliseurs ; vous allez pouvoir aussi me lire sur Orsérie : en édition limitée pour le moment. Le temps pour moi, de retrouver un peu de pêche !

En attendant, je vous concocte encore des surprises "gustatives" et compte cette semaine me remettre à des articles plus documentés… patience, patience !

Alfafa

PS allez un petit indice : une création de nouvelle rubrique, une invitée dans la rubrique cuisine (eh oui, je ne serais peut être plus la seule à vous présenter des recettes)… et enfin une petite yaourtière qui vient de se remettre en marche (sortie ce soir et demain pour la recette et les photos).

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Newsletters

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour quelqun de fatiguée tu écris déjà beaucoup alors j'imagine même pas quand tu as la pèche ! <br /> Et bravo pour ton article sur Orsérie !
A
<br /> Merci ! :-)<br /> J'avais la pêche y a 15 jours (j'écrivais encore sur le bio), la semaine dernière j'étais "out" je ne fais que des recettes… cette semaine ça va couci-couça… une baisse de forme cet aprem (chute de<br /> tension à 9 je pense). Mais bon si on se laisse aller on ne fait rien… donc ce soir y a un bento et un yaourt !!! Et je me lance dans une nouvelle recette… toujours pas de bonne résolution pour<br /> écrire sur le bio (zut c'est bête parce qu'il y a plein de sujets). Mon cerveau tourne à 10 000, c'est le temps qui manque et la forme.<br /> Beezoo Miss Annouchka… bravo ton article sur les yaourts à fait des records de commentaires (j'ai suivi cela… ainsi que l'article sur Marilyn !)<br /> <br /> <br />
M
Rhhhhhhhhhho la modeste !
A
<br /> Ben non, tu sais tout le monde peut se proposer comme rédactrice (étudiants, retraités, femme au foyer, personnes travaillant) le tout est d'avoir un sujet, un style… Bon ok, j'ai été contactée<br /> pour écrire (mais à titre gracieux comme tout le monde). Beez ma puce, on s'est ratées de peu sur FB.<br /> <br /> <br />
M
Une vraie petite starlette ma Alfafa ^^
A
<br /> Tu parles… au fait, j'ai 2 autres articles publiés ce jour (mes tests).<br /> <br /> <br />