Nouveau look pour Coca light… by Nathalie Rykiel !

Publié le 18 Janvier 2009

Il y a du relooking aussi chez Coca Cola Light, par Nathalie Rykiel, mais en version rayures multicolores (exactement comme les pulls de maman ! c'est t'y pas chou comme tout !). Olympe est-ce toi qui a posé pour l'affiche ?



Dès janvier 2009, des bouteilles aluminium de coca-cola light colorées feront leur apparition auprès de certaines enseignes telles Monoprix, Colette, le Bon marché... soit dans vos enseignes "selects". On est mode ou on ne l'est pas… mais pas n'importe où.



Il nous faudra tout de même attendre février 2009 pour voir les spots publicitaires "Vivez light by Nathalie Rykiel" à la télévision. Espérons quelles seront aussi colorées et gaies que les packaging de notre Coca light ! Faute de pouvoir s'offrir un modèle Rykiel… buvons light ! ;-)

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Clair ! mais bon j'ai quand même un beau sac Rykiel et une robe bayadère adorable avec un petit coeur sur la bretelle...sinon je kiffe ses fleurs...mais 200 euros (pas grave, y'a la même chez Sinéquanone pour 20 euros xD)
A
<br /> c sur à 20 euros c+ raisonnable !<br /> <br /> <br />
M
Cute^^ en général je collectionne toutes ces éditions limitées ! j'en fais des soliflores ! Rykiel je suis fana à 200%
A
<br /> c sûr à 1,25 euro au lieu de je ne sais combien le pull… c économique ;-)<br /> <br /> <br />