Neosens : le look rétro des Rococos plait !

Publié le 15 Janvier 2009

Neosens, une marque de chaussures en cuir qui s'est vite fait remarqué grâce à sa touche particulière ! Elles ont un style ! Que l'on soit baroque, rétro ou branché, on ne saurait rester insensibles !

Cette marque espagnole fabrique avec soin des chaussures tout cuir (dont la semelle) à l'ancienne, comme on en rêve ! De ces chaussures que l'on garde des années. Avec votre paire de chaussures, vous trouverez dans le carton, une paire de talonnettes de rechange… on aime l'attention.
Le talon bobine de 4 cm, est fort pratique pour marcher longuement et nous assure un look de star. A accessoiriser avec un legging-robe ou un slim pour un style "fashion-lolita". Comme du glamour, le "rococo" en version bottine ou boot qui se pare d'un ruban d'organza.

Personnellement, je suis très "rococo" avec ou sans ruban ! Et vous ? Voyez sur le site officiel

Vous pouvez les acheter chez Sarenza et Spartoo (elles y sont soldées en ce moment).
Bon look rétro-rococo ou pas…

alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est clair mais...c'est presque de l'art ces shoes ! toi je sais pas mais moi chui une dingue de chaussures !
A
<br /> ben j'aime les belles chaussures (et je mets le prix mais pas 250 faut pas pousser) et toujours à prix réduits (tout de même). les livres, les sacs (ça va je me suis calmée mon look tendance c le<br /> sac d'ordi noir pour y ranger mon gouter… des bananes ou des mags feminins… ça fait plus sérieux ;-)<br /> <br /> <br />
M
Il me semble que j'ai vu des bottes de cette marque dans une boutique...c'est très très stylé, magnifique avec un jupon au genou ^^
A
<br /> Cet été j'avais craqué pour des rococos fauves chez Sarenza, mais en 41 je ne rentrais pas… j'ai failli me couper les doigts de pied (en tout cas j'y ai pensé) pour pouvoir garder mes Neosens<br /> rococos. Jamais je n'avais eu un tel coup de coeur… et une qualité je ne te parle pas : du vrai cuir ! Là l'écolo est rouge de honte mais la shoppeuse est toute rouge de plaisir… je devrais avoir<br /> honte… répétez après moi "on ne mets pas de cuir… on pense à la maltraitance animale"(elle est réelle) !<br /> <br /> <br />
P
je viens de m'acheter une paire de bottes talon bobine justement (mais pas de celles ci) au moins j'arrive à marcher avec ^^<br /> Et j'aime bien ce côté retro.
A
<br /> effectivement à 4 cm cela va encore -en faisant attention ;-)- parce que si la mode est à 10 cm cela est assez périlleux !<br /> <br /> <br />