Casper et Don Giovanni, picards facétieux !

Publié le 27 Octobre 2008

Ils sont issus de l'élevage de Catherine Vic (La fère en Tardenois, Aisne)… ces deux petits Castelburry, savent y faire pour séduire et attendrir.
Casper, le tricolore… tétu, patient… dit "le panda". 13 mois.
Donny, le blenheim à dominante fauve÷ hyperactif, hypersensible, fonceur casse-cou… dit "le renard", 7 mois.

Ce matin, levés tôt comme souvent (le changement d'heure, ils ne connaissent pas… aussi me voici dimanche matin, deobut à 6h soit 5h !), nous devions prendre l'autoroute tôt pour éviter les bouchons car je travaille.
Le papa de Casper et Donny, avait pris son lundi pour emmener tout le monde à L'Usine de Roubaix ce midi (pendant ma pause déjeuner). Ils ont gentiment fait un somme à l'appart toute la matinée (veinards). Après quelques emplettes, ils m'ont raccompagnés au travail avant de repartir. Le cœur déchiré, ils m'ont salué d'aboiements (je les entendais plus de 200m plus loin) quand je les ai quittés… à regret.

Ils sont de retour en Picardie
, dans leur salon… sur leurs canapés. A vendredi soir mes bébés.

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Casper & Donny de Castelburry

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai vécu ça un temps avec ma Chataigne, je la voyais tous les 15 jours et une fois elle et son papa m'ont accompagné au métro et en voyant qu'elle ne partait pas avec moi elle a hurlé et pleuré tellement fort. Ca m'a fait super mal au coeur... Après j'ai préféré lui dire au revoir à l'appart car elle est plus calme. <br /> Heureusement maintenant je l'ai retrouvé à temps plein ma petite chipie !<br /> Bon courage pour ta semaine sans tes petits filous !<br /> ++
A
<br /> Toutes les semaines, c'est le déchirement… mais quand c'est eux qui partent en voiture en me laissant devant l'appart… ils sont plus calmes, ils savent que je reviendrais plus tard… que je suis<br /> chez moi à l'appart. A bientôt…<br /> <br /> <br />