Casper & Donny boycottent les séances photos !

Publié le 22 Octobre 2008

Eux aussi ont leurs humeurs : baillements d'ennui, exaspération (encore elle avec son appareil photo ! quelle glue !), leur bouderie… mais contrairement à nous, ils sont toujours aussi adorables !

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Casper & Donny de Castelburry

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je suis fan des séances calins et mon mari adore la photographier aussi et c'est vrai qu'elle est super photogénique également. Ils sont super expressif de visage comparé à d'autres races. <br /> Profites-en bien ce WE alors ! Moi elle me manquerait trop !
A
<br /> Merci Cali… je reviens de week-end, et j'essaye dès que possible de poster un article sur ton interface !<br /> Pas de photos ce week-end pour nous… en ce moment, les petits sont à mon appart pendant que je bosse !<br /> <br /> <br />
C
Salut !<br /> Excellent ! ^^ Ils ont l'air dépités :)<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans notre communauté des CKC :)<br /> <br /> A ++ !
A
<br /> Merci Cali… Mes ptis choux sont assez photogéniques… et comme tous les cavaliers King Charles, très joueurs et facétieux… un peu boudeurs (mais rarement et peu de temps) et terriblement<br /> attachants.<br /> <br /> Je ne les vois que les week-ends… aussi vivement ce soir !<br /> <br /> <br />