Nils… chante Neil (Young) !

Publié le 3 Octobre 2008

Les accros de Nils (j'en fais partie… Dr Rock aussi) savent qu'il a sorti un nouvel album :

The loner : Nils sings Neil ! (sorti le 14 juillet 2008)
Il est dispo en import, en précommande chez Amazon ! (lien sur l'image)


Sincérement, chaque fois que je recherche un album de Nils c'est chez Amazon.com que je le trouve (à des prix raisonnables, ce n'est pas le cas de vinyles revendus par des passionnés… dommage !).

Je l'ai précommandé avant-hier… je vous dirais ce que j'en pense à sa réception.
Mais Nils Lofgren… que je kiffe grave comme ça se dit maintenant… chantant du Neil Young, cela doit être formidable ! Je les adore tous les deux !

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article