Les innovations multicanal chez Priad !
Publié le 31 Octobre 2008
Priad… est né il y a peu, issu de la Cité Numérique (filiale du Groupe 3Suisses International). Son atout est de maîtriser le circuit de la Vente à Distance allié aux solutions technologiques de la communication multicanal.
Priad orchestra, est un outil fabuleux pour stocker, conserver votre documentation (vidéos, photos, powerpoints…) ; il vous permet d'optimiser votre capacité de communication (par le biais d'écrans tactiles, de scènes 3D, de vues à 360°…) tout en pour vous permettant de mesurer l'audience et de faire du tracking.
Vous l'attendiez… l'outil est là : Priad orchestra !
Christian Garin
sur la partie diffusion
Bruno Dubois
sur la partie scénarisation
et production
la boutique virtuelle
en simulation d'achat
Mais qui mieux que ses créateurs, pourrait vous en parler !
Je laisse la parole à Bruno Dubois.
Bruno Dubois :
"Bonjour Alfafa,
Je me permets de répondre en mon nom à tes questions (elles n'engagent que moi ;-)
Alfafa : Imaginez que je sois un petit client, j'ai peu de budget et je veux améliorer mon site? que me conseillez-vous parmi votre panel de services ?
Bruno Dubois : Notre outil peut s'adapter à toute communication y compris web, bien sûr . L'aspect boutique vituelle, est donc accessible à toute entreprise mais en fonction des technologies utilisée cela nécessite un certain investissement .
Alfafa : En quoi une boutique virtuelle pourrait attirer les internautes/clients ?
Bruno Dubois : Alors là, on touche ma corde sensible ! Hormis toute notion économique, l'essentiel est de séduire ! Faire craquer ! Casser sa tirelire ! Bref, le rêve peut devenir accessible... et là , on est chez Disney pour certains, chez Gucci pour d'autres, chez Ferrari, à l'opéra, aux îles Séchelles , etc, etc... le rève n'a pas de prix. Alors une boutique virtuelle, dis comme çà, cela ne fait pas rêver, mais si on la transpose dans l'imaginaire de chacun...
Alfafa : Pour quels types de projets ou communication peut-on utiliser l'écran holographique ?
Bruno Dubois : Priad n'exploite pas l'holographie, car cela nécessite une technologie très spécifique pour une diffusion très ponctuelle. Nous avons réalisés des productions pour un écran 3D en relief qui a eu beaucoup de succès lors du salon VAD. L'important, c'est d'explorer les prochains modes de diffusion sur écrans qui seront sans doute communs dans les années à venir. Nous devons d'être à l'affût de tous moyens de diffusion de l'image.
Voilà alfafa, j'espère avoir répondu le mieux possible à toutes tes questions.
Mais dis moi, alfafa ca veut dire quoi ?"
Alfafa : Cela veut dire… vitaminée, rebelle, impertinente, naïve aussi, l'œil ouvert sur la VAD, sur le web… une jeune pousse en devenir autant dans sa prise de conscience de l'écologie et d'un mode de vie naturel que du web 2.0 :-)
Coordonnées de Priad :
Hôtel d'entreprise Jean Renoir
23, Bd Descat (59200 Tourcoing)
Tél. +33 (0) 3 20 28 63 50
Métro Mercure (ligne 2)
Contact : Christian Garin (cgarin@priad.fr)
www.priad.fr
Priad orchestra, est un outil fabuleux pour stocker, conserver votre documentation (vidéos, photos, powerpoints…) ; il vous permet d'optimiser votre capacité de communication (par le biais d'écrans tactiles, de scènes 3D, de vues à 360°…) tout en pour vous permettant de mesurer l'audience et de faire du tracking.
Vous l'attendiez… l'outil est là : Priad orchestra !
Christian Garin
sur la partie diffusion
Bruno Dubois
sur la partie scénarisation
et production
la boutique virtuelle
en simulation d'achat
Mais qui mieux que ses créateurs, pourrait vous en parler !
Je laisse la parole à Bruno Dubois.
Bruno Dubois :
"Bonjour Alfafa,
Je me permets de répondre en mon nom à tes questions (elles n'engagent que moi ;-)
Alfafa : Imaginez que je sois un petit client, j'ai peu de budget et je veux améliorer mon site? que me conseillez-vous parmi votre panel de services ?
Bruno Dubois : Notre outil peut s'adapter à toute communication y compris web, bien sûr . L'aspect boutique vituelle, est donc accessible à toute entreprise mais en fonction des technologies utilisée cela nécessite un certain investissement .
Alfafa : En quoi une boutique virtuelle pourrait attirer les internautes/clients ?
Bruno Dubois : Alors là, on touche ma corde sensible ! Hormis toute notion économique, l'essentiel est de séduire ! Faire craquer ! Casser sa tirelire ! Bref, le rêve peut devenir accessible... et là , on est chez Disney pour certains, chez Gucci pour d'autres, chez Ferrari, à l'opéra, aux îles Séchelles , etc, etc... le rève n'a pas de prix. Alors une boutique virtuelle, dis comme çà, cela ne fait pas rêver, mais si on la transpose dans l'imaginaire de chacun...
Alfafa : Pour quels types de projets ou communication peut-on utiliser l'écran holographique ?
Bruno Dubois : Priad n'exploite pas l'holographie, car cela nécessite une technologie très spécifique pour une diffusion très ponctuelle. Nous avons réalisés des productions pour un écran 3D en relief qui a eu beaucoup de succès lors du salon VAD. L'important, c'est d'explorer les prochains modes de diffusion sur écrans qui seront sans doute communs dans les années à venir. Nous devons d'être à l'affût de tous moyens de diffusion de l'image.
Voilà alfafa, j'espère avoir répondu le mieux possible à toutes tes questions.
Mais dis moi, alfafa ca veut dire quoi ?"
Alfafa : Cela veut dire… vitaminée, rebelle, impertinente, naïve aussi, l'œil ouvert sur la VAD, sur le web… une jeune pousse en devenir autant dans sa prise de conscience de l'écologie et d'un mode de vie naturel que du web 2.0 :-)
Coordonnées de Priad :
Hôtel d'entreprise Jean Renoir
23, Bd Descat (59200 Tourcoing)
Tél. +33 (0) 3 20 28 63 50
Métro Mercure (ligne 2)
Contact : Christian Garin (cgarin@priad.fr)
www.priad.fr