Les donuts "nude" (cuits au four) d'Homer
Publié le 15 Mars 2011
The Simpsons le matin, le midi, le soir... help me !
Je sens une Marge pousser en moi, j'en suis même arrivée à chercher une recette de doughnuts (donuts) pour mon Homer.
Ce week-end, ce fut une tentative de donuts au four (je n'aime pas la friture et maman devait faire des croustillons picards à la friture déjà... miam trop bon).
J'ai tenté une recette de Marmiton : pâte trop lourde. Donc j'ai du ajouter du lait et de la farine pour que la pâte puisse donner quelque chose sur les plaques spéciales donuts que maman avait acheté il y a quelques temps.
(Je tenterais une autre recette de donuts américain pour voir).
Surprise donc pour Homer... euh Mr Alfafa !
Il a vite croqué dans le "dessert défendu". Sans fard, sans apparats... des donuts "nude", ni choco ni glaçage citron pour parfaire la touche.
Je vous rassure... les Simpsons n'auront pas raison de ma ligne défaillante. C'est le printemps, on se ressource à l'air frais, aux promenades dans la nature, aux fruits frais... et à la cuisine vapeur. Faut sauver ce qui peut encore l'être...
Je poursuis ma quête du Graal avec le kit Knit Picks (en bois rose pour celles de la photo, un cable souple qui change la vie), et ma laine Mohacryl de Créa laines (marque Textile de la Marque) pour un baby blanket en cours pour Petit Totoro.
Alfafa