Zen couture avec ces deux patrons Amy Butler à télécharger

Publié le 6 Août 2010

Deux patrons : un sac Nigella Yoga Bag et un Birdie the Cat Pillow qui vous accompagneront dans vos séances de Yoga !

nigellayogabag amybutler
J'avoue avoir longtemps cherché un sac pour caser mon tapis de yoga (pas évident à transporter pour aller au boulot le matin et faire sa séance de yoga le midi avec les collègues). Cette fois, c'est résolu ! Et pas question de se tromper de tapis, je reconnaitrais le mien car mon sac sera unique ^-^

birdiecatpillow amybutler
Quand au petit coussin Chat, idéal pour caser la tête pendant les exercices de relaxation (mais non, on ne passe pas son temps à terre à expirer ;) Même si avec Wonderwoman (Sylvie) on exultait un peu de ne pouvoir bouger et qu'au final, on serait bien restée clouée au tapis le reste de la journée pour éviter un après-midi électrique. L'effet yoga dure une heure pendant laquelle vous êtes d'un zen........... sauf si en arrivant un de vos collègue arrive à vous sortir de vos gonds :)

Bonne couture et bonne séance de relaxation les filles !

Alfafa

Ah oui c'est ici le lien pour les patrons ^-^

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Tutos couture ludiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ces coussins "chat" sont ravissants !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le patron.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De rien... merci à vous d'être passée par mon blog.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui je rejoue, avec mon chéri. C'est lui qui a choisi le serveur et la faction... Il faut bien leur faire plaisir de temps en temps ;) Et pour confirmer ta reflexion j ai créé une petite palouf<br /> draenei parce que bon humain on est diplomate mais pas tres beau! Donc voila, je vais surement tester la vie de tank! Comme je l'ai parrainé, on up trop vite! Mais ca va pas durer :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Faudra me dire (en mail privé) sur quel serveur, je ferais bien un perso exprès ^^ un chassou draenei ^^tant que ce n'est pas sur le serveur où je joue en gulde je ne risque pas de tomber face à<br /> un hordeux que j'aime bien.<br /> <br /> Il paraît qu'en parrainnant, les deux persos prennent des xp plus facilement... je n'ai pas beaucoup joué ces 15 derniers jours, suis souvent malade (j'ai repris froid avec l'averse de mardi suis<br /> rentrée trempée). Et le touchpad du pc is out et comme je ne joue pas à la souris.<br /> <br /> En ce moment, je vend mes compos car ça ne paye pas de crafter et je ne prend que peu de points. Suis à 441 sur 450. Avec la compé de vol par temps froid je suis les poches perçées, je dois<br /> renflouer ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rhooo je veux le petit coussin!<br /> <br /> <br /> Bon ba je vais monter ma compétence de couture...<br /> <br /> <br /> Il faudrait qu'il ressemble au modéle à la fin!<br /> <br /> <br /> (hors contexte : j'ai craqué : création d'une petite mage humaine... ba oui pour changer :) )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ma compé couture est bloquée à 300 car je suis trop en avance, je dois upper ma démo jusque level 55 (ce week après un mois sans la jouer, je suis passée 49)<br /> <br /> Il faudra mettre de l'application ^^ et de la patience ^^<br /> <br /> Han tu as choisi le côté clair de la force !!! Lâcheuse ! (je trouve que les humaines ne sont pas jolies)<br /> (j'ai une gnome chassou pti level et une draenei dk... c'est trop beau les draenei femmes)<br /> <br /> Donc tu rejoues ?!!!<br /> <br /> <br /> Beez<br /> <br /> <br /> <br />