WoW : je teste une moinesse Pandaren !
Publié le 1 Avril 2012
Des mois qu'on en parle ! Les Pandaren de World of Warcraft, c'est un peu le Bisounours qui déboule dans un épisode de Terminator. Qui oserait avoir peur d'un nounours rondouillard ?
Personnellement, je me dis que Blizzard cherche à "raccoler" les mômes de 10 à 12 ans pour avoir leur argent de poche... hein, on se comprend. Les joueurs mâtures ont fui vers Star Wars (qui parle encore d'Aïon décrit comme l'Apocalypse de WoW ?) et Diablo III (eh oui, il y a encore de vieux gamins qui rêvent de retrouver leur jeunesse en rejouant à Diablo !!! Mdr, euh... qui a dit que je visais quelqu'un ?).
Donc, un brin "gnan gnan" je file me créer mes personnages Pandaren pour tester... Merci John pour le prêt :)
Les Pandarens ne sont accessibles qu'avec une clé bêta test et ne seront libres de jeu pour tous que vers la seconde moitié de l'année.
Le moine est une nouvelle classe... qui utilise le "chi" comme énergie de combat.
J'ai créé MiaoMiao, ma moinesse panda pour voir les subtilités... Le moine joue au corps à corps (pas trop ma tasse de thé) à coups de prise de maitrise du Tigre (cette prise en jete pas mal !).
Je testerais QiWong mon chasseur plus tard car les chassous, je connais déjà... c'est ma classe préférée avant le fufu (voleur).
Il y a foule pour tester aussi, les pandas se bouculent au portillon... parfois même selon les classes, on ne voit que des pandas et pas les maitres de quête donc impossible d'avancer. Ceci dit, Mr Alfafa a pris de l'avance ce week-end et son personnage est déjà level 32... ben voyons.
A suivre donc...
Alfafa