WoW : Enfin 80 et puis après... et la tendresse bordel !!!

Publié le 5 Juillet 2010

Capture d’écran 2010-07-05 à 20.16.46

A se désespérer, jusqu'au final, on se fait stonner, défoncer la bouche par plus haut level et puis le 80 se profile, les allys hésitent, te jugent longuement en s'arrêtant puis filent... il paraît qu'un chasseur c'est terrible !
Enfin 80, je peux tourner le dos sans craindre (enfin presque) de me faire surprendre... Aujourd'hui, c'est moi qui passe devant les allys petits levels et passe sans même leur jeter un regard (enfin si pour voir)... certains même tenteraient bien un truc mais un 80 cela effraie un peu.

Capture d’écran 2010-07-05 à 20.14.52

Mais bon, on peut être 80, s'ennuyer de ne plus voir les "px" tomber... s'ennuyer de n'avoir que des réputs à monter... s'ennuyer à en bailler aux corneilles... nez au vent sur sa chauve-souris... casque luisant et fendant la bise juchée sur son ours de guerre... s'ennuyer à compter les étoiles à Pitons alors que l'on sonne le glas (L'ennemi attaque Pitons !!! le message défile en file indienne... les corps ont jonché Orgrimmar ce soir....... les allys ont osé attaquer en masse l'hôtel des ventes et se sont fait massacrer)...

Capture d’écran 2010-07-05 à 23.27.13

Et la tendresse bordel !!! Prenons le temps d'un thé... à grignoter un cookie en haut de la tour du fly de Pitons pour contempler les étoiles... à regarder les forains de Sombrelune (au pied des Pitons)... ou même allons pique-niquer aux Grisonnes... on croquera le péon qui néglige les images d'Epinal ;)-

Capture d’écran 2010-07-05 à 23.27.27

Enfin 80, et déjà je m'ennuye........... vive les rerolls !!!

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Geek story : World of Warcraft etc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui, une vrai mine d'or....<br /> <br /> <br /> Et puis je vois des images de wow, alors je peux pas m'empêcher de laisser un petit commentaire.<br /> <br /> <br /> Je debute tout juste en couture et ca me prend bcp de temps mais ça tombe bien je commencais à m'ennuyer sur WOW aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lubellune... je republierais peut être un article sur Wow prochainement (mais je n'y joue pas beaucoup en ce moment, j'aide une amie à comprendre comment cela fonctionne... et à<br /> distance ce n'est pas évident ;)<br /> Hier je m'ennuyais... 80 quand tu es solo, tu t'ennuyes surtout que je ne suis pas assez aguerrie pour le HM et que en normal je suis rarement invitée : et comme je n'aime pas les aléatoires, je<br /> limite le jeu.<br /> Heureusement que je dois expliquer à ma copine, cela me change les idées.<br /> <br /> En couture, ce week, ce fut la Lotus Cami d'amy Butler... je vais la photographier.<br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Courage, encore quelques mois et tu auras un nouvel objectif <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai commencé une nouvelle Alfafa hier... sur un autre serveur...... allez elle sera 80 après Cataclysm mais tant pis (en plus mon chef de guilde m'a capté..... merci les modifs de Blizzard, on<br /> ne peut plus reroller tranquille, on est cafté dès qu'on se connecte).<br /> <br /> Comme j'avais fait un /gquit avant de partir reroller ailleurs il se demandait quoi... mais comme je voulais tester la création de guilde pour faire une banque parce que mes boites aux lettres<br /> débordent... enfin il faut trouver 9 signatures de personnes différentes alors c'est pas dit.<br /> <br /> Et tu en est où alors ???<br /> Perso, là je déprime sec.... sur WoW. L'ennui gagne. Jouer solo c'est assez ch... quand on a plus de level à monter. Avant on se dit que l'on n'est pas 80 donc on ne peut jouer avec les autres...<br /> et une fois 80, on est encore solo au final car le stuff n'est pas au même niveau que les autres (normal on démarre)... donc on doit jouer de son côté..... au final je me demande si je serais un<br /> jour de la Guilde ???<br /> Un ami m'avait parlé de cela (il avait arrêté quelques mois et à son retour personne ne voulait jouer avec lui car son stuff n'était pas assez haut).<br /> <br /> Je suis dans l'expectative.<br /> <br /> Beez<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vois que nous avons la même expérience de wow <br /> <br /> <br /> J'ai laché ma prétresse pour faire un palouf et une chasseresse, mais j'avoue que je m'ennuie, et puis les gros bras au petit cerveau... ce n'est pas top (niark niark niark, vais leur<br /> casssseeerrr la guuueuuuulllleeee).<br /> <br /> <br /> Pour les réalisations du moyen age, j'ai le projet d'une tunique en cuir que je souhaiterai monter, pour le chaperon... ce n'est vraiment pas difficile à faire... si tu veux je t'expliquerai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Disons que mon expérience des jeux ne date que de quelques mois à peine et le côté virilité exarcerbée c'est pas trop mon truc. Je cherche plutôt les tactiques pour avoir les objets de quête en<br /> ayant le moins de taf possible (comprendre le moins de mobs à tuer). Alors enchaîner les instances... bof... de temps en temps mais pas en boucle.<br /> <br /> C'est sympa merci. Si tu réalises un tuo fais-moi signe je mettrais un lien par ici.<br /> <br /> C'est amusant le nombre de filles qui peuvent jouer à WoW finalement... mais où vous cachez-vous en ligne parce que je ne croise que des gamins et des mecs... rarement des girlies.<br /> <br /> Beez<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ahhh l'heure du thé (aux chardons) pris avec un ami voleur alors qu'un peu plus loin l'on fait cuir un steack de loup épicé... que de bons moments à se rappeler quand on a mis la raclée à l'ally<br /> (tous pour la hoooooorrrdeeeeeeee !!!) alors qu'ils tenaient le joug...<br /> <br /> <br /> ahhh le 80... à attendre qu'arrive la suite pour évoluer vers un... 85 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique ce que tu fais !!! J'avais rêvé me faire un corset ou un chaperon du haut-moyen âge... mais toi tu es passé carrément à la réalisation. Les croquis de Viollet-Leduc sont une vraie mine<br /> d'or.<br /> Je met le lien de ton site : http://blackalvy.e-monsite.com parce que j'adore ce que tu réalises.<br /> <br /> Effectivement, le level 80 me semble terne... Mon chef de guilde m'a chopé sur un autre serveur à leveller un autre perso chasseur et me demandait pourquoi je ne jouais pas mon 80... l'ennui<br /> chef. Il me dit c'est sûr jouer seul c'est pas drôle (effectivement, ils sont tous 80 depuis longtemps et jouent ensemble). Il me dit fait ton stuff, fais des instances... c'est fait, je fais<br /> déjà... j'ai déjà un bon stuff malgré que je suis 80 depuis peu... mais bon le pick-up quand tu tombes avec des mecs qui se regardent le nombril et se font pécho' sur le boss parce qu'ils s'y<br /> sont crus et que tu es la seule vivante sur le groupe avec le boss élite en face... ça va 5 mn mais à chaque raid.<br /> Vivement le retour des "pex" comme dit le chef de guilde (Proxy) "fais tes pex" sauf que à 80 y en a plus justement.<br /> <br /> C'est clair je glandouille un peu....... je prend le thé vu que je ne suis pas trop aguerrie pour les big boss et solo donc on s'ennuye sévère........ un truc à arrêter de jouer devenir 80.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beez<br /> <br /> <br /> <br />