WoW : bientôt Cataclysm, bientôt 80 !

Publié le 6 Mai 2010

wow_cataclysm2.jpg
Que suis-je allée faire dans cette galère... ou plutôt dans ce futur Cataclysm ?

Comme me le disait Freluquet, il semble que je me sois adaptée à l'univers de WoW : enfin parfois, je doute de la nature humaine... quand un 80 se paye le luxe d'écraser un level 10 ou 20... et de l'intelligence de certains, qui ayant à peine un level 20 décide de défendre Fossoyeuse face à un 80 (euh non je ne suis pas folle ni lâche.. c'est des PNJ et il tente une instance donc je laisse jouer...).

Alors comme ça Cataclysm est pour novembre ?
Je serais peut être 80 mais pas sûr que ma guilde m'accueille en instance avec eux... sauf si je "px" hein chef !
Plus que 6 levels, c'est proche et c'est loin aussi pour un "main" : disons que pour novembre j'y serais mais pas de beaucoup.

Pour le moment, je monte un chamelio... après deux palas et un chasseur... j'aime bien mais c'est le début aussi. Parce que cela sera plus compliqué avec les donjons et instances.
WoW oui mais de temps en temps pour se détendre : je ne souhaite pas devenir un noob kikoolol non plus... ce n'est plus de mon âge aussi (ben oui, je bosse, j'ai une vie à côté).

Merci à Xapur pour ses articles sur WoW, sur Lotro (je testerais prochainement la version essai pour comparer ainsi je verrais de quoi vous parlez). Toujours tester pour se faire une opinion (juste pas forcement).

Petite réflexion, je croise peu de filles sur WoW, elles sont discrètes ou elles sont toutes dans l'Alliance ?

Ah oui, la hordeuse a une lessive à préparer (qui pour une instance chaussettes sales ?) et un repas à faire (qui pour un donjon corvée de pluches ?)... à bientôt !

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Geek story : World of Warcraft etc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> des jeux... et puis cela détend après le boulot. En plus, je me suis fait des amis et souvent on discute de la vie, de tout et même de cuisine :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est clair, sur le canal guilde on parle de tout... stratégie, crits, crafts, cuisine (un de mes amis en ligne me wispe pour me parler de ses recettes pendant les quêtes), de conseils de flirt<br /> (si si), de mécanique, de tout... bon pour le tricot pas trop car les filles de la guilde sont plus des farmeuses, certaines aiment cuisiner mais elles ne sont pas très couture et tricot.<br /> C'est pratique pour se changer les idées... on se connecte (des fois c'est juste pour suivre les conversations), on plaisante. Une fois par an, on organise une réunion IRL pour se voir.<br /> <br /> Tu joues Horde ou Alliance ? Quelle classe ?<br /> <br /> Beez <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> déjà avec WoW on disparait de la vie courante mais comment tu fais pour EN PLUS tricoter?!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Question d'organisation : je fais les journas et un truc ou deux et zou, soirée tricot devant un navet à la tv (hier c'était consternant : rien à la tv du tout). Ce soir, normalement je termine<br /> le snood de monsieur ! Beez<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je suis une fille, je joues à wow et je suis dans la horde ! ;) !!!<br /> <br /> <br /> On existe, on est de plus en plus nombreuses même !<br /> <br /> <br /> Tu es sur quel serveur ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je t'ai répondu sur ton site... ça serait chouette de se retrouver sur le même serveur.<br /> Suis passée 79 fraîchement. Les garçons me motivent en me narguant parce que je prend mon temps.<br /> Faire les quêtes en speed sans prendre le temps de rien, je ne vois pas l'intérêt.<br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Se cacher permet aussi de pas trop de faire embêter! Y'a des garçons qui deviennent un peu gaga à partir du moment où ils savent qu'ils jouent avec une fille... J'aime pas ça... J'ai pas le temps<br /> de jouer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Effectivement des histoires courent dans les guildes que certains garçons se feraient avoir par des (vraies ou pas) filles qui se font payer des objets et se font aider... enfin ce n'est que très<br /> peu de cas je pense car j'étonne beaucoup en jouant solo et en montant mes métiers au fur et à mseure pour être indépendante. Ce qui n'empêche pas les gars de la guilde de m'aider parfois mais au<br /> sein de la guilde on s'entraide sans contrepartie, juste pour le jeu et par amitié. J'aime la convivialité, on plaisante gentiment, on échange des conseils de jeu... etc. Les guildes ont une<br /> ethique la plupart du temps et souvent les kakoos partent rapidement. Beez<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Haaa... ça me rassure... comme quoi les bentos et Wow c'est associable... après une folie d'un an, une accalmie de la même période, je m'y replonge... mais je joue sur un serveur privé gratuit...<br /> J'ai une chamélem (avant chamélio, devenue chamelem par erreur et puis finalement adoptée comme cela!)<br /> <br /> <br /> Comme quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah je vois qui tu est (h.......g) je pense qu'on a le même serveur :) Je viens de me mettre à upper ma chamelio qui part en elem un peu sur le modèle de notre meilleur chamelio de guilde. C'est<br /> sympa à jouer.<br /> C'est cool de se croiser ainsi... il y a peu de filles et souvent on joue peu car on aime aussi s'occuper à côté. Beez (+++)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Alfafa,<br /> <br /> Geekette un jour, geekette toujours! Mdr<br /> Te voilà vraiment WoWfisée. Toi qui voulais faire décrocher Mr Alfafa de cette dépendance, te voilà toute aussi accro.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Attention tout de même, si tu continues à parler avec le jargon WoW je vais finir par te demander une traduction afin que je comprenne tes<br /> billets. lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben voyons !<br /> Je m'amuse un peu mais je peux rester 15j sans jouer, cela dépend.<br /> L'avantage c'est qu'avec un seul jeu tu peux jouer une année sans devoir acheter des jeux... et puis cela détend après le boulot. En plus, je me suis fait des amis et souvent on discute de la<br /> vie, de tout et même de cuisine :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beez<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais attend, déjà avec WoW on disparait de la vie courante mais comment tu fais pour EN PLUS tricoter?!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je m'organise. Je suis débordée mais je gère :)<br /> <br /> <br /> Quand mr joue je tricote et certains soirs je joue... ce n'est pas souvent : 2 à 3 fois par semaine et un peu le midi.<br /> <br /> <br /> Beez<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Chacun son rythme pour le leveling, profite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, je vais à mon rythme... c'est le plus simple pour bien jouer une classe, parce qu'être 80 c'est possible mais beaucoup font n'importe quoi et profitent des loots en instances<br /> pour se stuffer sur le dos de leurs amis qui jouent l'instance à donf.<br /> <br /> <br /> Beez<br /> <br /> <br /> <br />