Tricot : Concours de snood islandais - Jolie Rue & Phildar

Publié le 22 Décembre 2011

 

Il faut croire que je bosse trop et que je n'ai plus le temps d'aller sur internet, car j'ai raté ce concours.
Il finit le 31 décembre 15 JANVIER (on a une prolongation), ce qui laisse le temps aux tricoteuses supersoniques telles Dreiss et Daphné de peut être tenter leur chance !

snoodislandais.jpg

Une excellente idée de Phildar et Jolie Rue, lancer un concours tricot sur le thème du snood !
On le connait trop  souvent uni, au jersey, au point de riz, en torsades mais si peu en jacquard ou pas (si vous n'êtes pas adeptes, vous êtes libres d'improviser des points de votre préférence) ! Donc, c'est le moment de laisser éclater votre imagination en créant votre motif !

Retrouvez toutes les informations sur Jolie Rue !

A vos aiguilles circulaires et à vos coloris. Bonne chance !

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Tricot : modèles - livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon courage!! Ca m'a l'air trop compliqué à faire<br />
A
<br /> <br /> Disons qu'il faut être patient car on tricote moins vite et ordonné pour bien ranger les fils à l'arrière.<br /> <br /> On verra au résultat si mon choix de coloris et motifs est bon : j'hésite encore sur la fleur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne nouvelle Alfafa ! La date de fin de partcipation au concours de snood est repoussée au 15 janvier !<br /> <br /> <br /> Ouf ! Cela vous laisse un peu plus de temps pour la réalisation de votre création.<br /> <br /> <br /> Passez de très bonnes fêtes créatives !<br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> <br /> Merci de l'information.<br /> <br /> <br /> J'ai les idées, c'est sur le timing que j'ai peur.<br /> <br /> <br /> Bon Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui, ben j'étais pas au courant non plus! :) Pas le temps malheureusement... :( Une autre fois peut-être... :)<br />
A
<br /> <br /> Le concours est prolongé jusqu'au 15 janvier !<br /> <br /> <br /> Je me laisse jusque lundi pour me décider ca je vais prendre du retard pour mon cardigan.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />