Recette de petites semoules de blé à l'orange

Publié le 12 Mars 2012

P1020313semouleorange

Des semoules vitaminées : à décliner avec du pamplemousse, du citron ou de l'orange.

Légères et naturelles.

- 250 ml de lait de soja
- 2 cuillères à soupe semoule de blé 
- 2 cc de sirop d'agave ou sucre
- 1 gousse de vanille
- 1 jus d'orange

Pressez le jus d'une orange. Versez dans une casserole avec un peu de pulpe.
Ajoutez le sirop d'agave, le lait, les graines de vanille et la semoule. Mélangez.

Laissez chauffer à feu doux jusqu'à ce que la semoule épaississe. Sortez du feu.
Versez dans des ramequins.

A servir tiède ou froid selon vos préférences.

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Recettes sans lait sans oeuf

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai essayé!! C'est super bon! Bon j'avais pas de gousse de vanille alors j'ai mis de la vanille liquide et ça le fait bien aussi! :)<br />
A
<br /> <br /> Oui, le tout est de snetir l'orange tout de même :) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça a l'air super bon, j'adore ce genre de recettes !<br />
A
<br /> <br /> J'adore les semoules riches en semoule ;) Un peu pulpée cette fois. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je prends !!! de quoi vitaminer un peu plus le petit dej ;-) merci et bisous<br />
A
<br /> <br /> Oui, et parfumer naturellement la semoule. Bises<br /> <br /> <br /> <br />