[personnel] Le blog se met en pause...

Publié le 16 Mai 2014

Pour des raisons personnelles importantes : j'ai du remettre les articles du Knit & Crochet blog week ainsi que la rédaction de posts sur le blog.

alfafa_pocahontas.png


Je serais fixée le 6 juin si je garde ou non mon poste de travail (une restructuration a lieu en ce moment et je suis concernée indirectement mais sûrement) et j'aurais l'esprit plus tranquille ou pas ensuite pour envisager de fermer le blog et toutes activités ou pas.


Merci à vous tous pour votre fidélité, vos messages sympathiques que j'aime beaucoup lire.
A bientôt j'espère.

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Newsletters

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis très en retard dans mes lectures, je viens juste de voir ce message...<br /> <br /> <br /> Bon courage et j'espère que l'on aura toujours le plaisir de te lire!<br />
A
<br /> <br /> Le moral va et vient... j'avoue que j'aurais aimé être fixée tout de suite ainsi on peut rebondir. Là, je dois attendre pour savoir si je peux chercher ailleurs ou non. Vivement vendredi que je<br /> sois fixée.<br /> Bises<br /> <br /> De futurs projets à montrer en juin : tricot, couture... en autre. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, je t'ai nominée sur mon blog pour le Liebster Award :)<br /> <br /> <br /> http://www.laudemoizelle.com/2014/05/liebster-award.html<br />
A
<br /> <br /> Oh...mince alors. Ok j'irais lire ^-^<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> On croise les doigts, bon courage ^^<br />
A
<br /> <br /> Je suis entre désespoir (car je devrais vendre mes affaires et partir en famille loin de la région où je peux trouver du boulot) et l'envie de me battre... mais ce n'est pas moi qui décide et<br /> c'est encore pire... Vivement que je sois fixée.<br /> Bisou et merci. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quoi qu'il advienne, prends soin de toi ^^ et biz toujours vraies de ptite fée bretonne... mon blog est en gros dodo actuellement le temps de ma formation ( encore 2 stages pour valider mon futur<br /> métier d'aide soignante , fin mi juillet prochain )<br />
A
<br /> <br /> Merci Ma Fée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de voir tes efforts récompensés :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En espérant te retrouver très vite, gros bisous .<br />
A
<br /> <br /> Merci Denise. Ce soir, j'ai envie de poster un article tout simple... envie de me battre aussi mais cela ne dépend pas de moi alors demain on va espèrer un peu... tant que je n'aurais pas de<br /> nouvelles de ma requête je ne saurais pas si... je vais devoir partir de la région tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et bien décidemment, c'est dans le vent ces restructurations. Dans ma petite boite aussi c'est dans l'air ... :(<br /> <br /> <br /> Bon courage alors !<br />
A
<br /> <br /> Nous, on l'a su le 10 avril sauf que mon service n'était pas touché (on est peu nombreux mais bon). Sauf que c'est plus compliqué que ça... notre place ira à ceux qui ont le plus de points pour<br /> le même poste que nous... et même si ils n'ont jamais fait de web et n'y connaissent rien. Bizarre mais ça marche par points (âge, ancienneté, statut familial...) donc c'est la surprise totale<br /> depuis jeudi après-midi car notre service ne le savait pas.<br /> De plus, mon intitulé n'est pas bon et je ne devrais même pas être dans la liste. Ce qui est encore plus... enfin bref, je dois attendre le 6 juin pour savoir si j'ai perdu à la loterie pour<br /> avoir le travail que je réalise depuis des années. (je fais mes cartons).<br /> <br /> <br /> Bises... et pense à t'informer auprès des délégués au plus tôt si cela arrive. <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Alfafa,<br /> <br /> <br /> Tu es dans une rude épreuve et je comprends ton appréhension face à l'incertitude de  ton avenir professionnel.<br /> <br /> <br /> Mais, même si tu es dans le brouillard aujourd'hui, dis-toi que chaque tournant de notre vie est souvent une chance, pour mieux rebondir et découvrir d'autres horizons. Un nouveau défi est<br /> entre tes mains... Sûr, le beau temps revient toujours un jour ou l'autre.<br /> <br /> <br /> Même si le futur te semble sombre, ne baisse pas les bras (tes petits bras se sont bien musclés, grâce à tes jolies jeux d'aiguilles...).<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts, pour que, dans les prochains jours, tu nous annonces la poursuite de ton super blog !... Que mon énergie s'envole vers toi et te soutienne<br /> !<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bisettes, en te souhaitant beaucoup de courage pour passer ce mauvais moment.<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> <br /> Merci Elisa pour ce message réconfortant.<br /> <br /> J'expliquerais plus la situation lorsque je serais fixée sur mon sort. Bises<br /> <br /> <br /> <br />