Loisirs "geek" : les personnages 3D en carton à télécharger !

Publié le 8 Décembre 2009

Fabuleux ! Quand j'étais petite, il existait (encore) des planches cartonnées avec des personnages à découper et à assembler grâce à des languettes… tout un travail de fourmi et de patience !

Dernièrement sur le blog de Madame Bidule (un excellent blog soit dit en passant), je découvre un Dark Vador rose… girly attitude geek chez Star Wars ??? Non, non, juste un site de designers un peu loufoques qui ont fait des personnages de cartons à assembler en 3D : Hello Kitty, Superman, Super Mario, Doraemon, etc



Si vous ne saviez pas comment vous amuser ce week-end ou occuper vos enfants pendant les vacances scolaires de Noël (pourvu que l'imprimante soit armée jusqu'aux dents :) … par contre, surveillez les enfants pendant les découpes au cutter ou aux ciseaux !

Amusant et très geek ^^ merci Madame Bidule pour le lien.

Alfafa

Perso si je trouve cela drôle, cela m'ennuie de devoir imprimer… pensez aux encres recyclables siouplait.

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Autour du Net…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Re Alfafa,<br /> <br /> Noël se déroulera at home comme presque tous les ans, dans la plus stricte intimité (Et c'est tout aussi bien). La réveillon on sera 5 _comme tous les ans ou presque_ et le 25 ML se joindra à<br /> nous. Pas de folie, juste la petite famille, un bon repas et un bon film (enfin pour le film on avisera au dernier moment).<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Beezoo et bonnes préparations de fêtes ^<br /> <br /> <br />
G
<br /> Re Alfafa,<br /> <br /> Oui, tu imagines tous les personnages en "Pink attitude", la cata!!! ^^'<br /> Je ne sais pas si colorier, mettre en peinture ou autre serait plus écologique, mais au moins on pourrait choisir de ne pas tout mettre en couleur.<br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> Ici, je suis un peu fatigué, mais avec le boulot que je fais actuellement c'est normal. J'ai hâte d'avoir quelques jours de vacances, et si tout se déroule comme prévu _rien n'est moins sûr_ je<br /> resigne en janvier pour poursuivre ce boulot (Je crois que je me suis rendu indispensable... A tel point que mon chef semble paniqué à l'idée que je ne puisse plus l'épauler à partir du 22<br /> décembre).<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas forcement, la vie en rose ou en gay"été" ^^<br /> Sinon les blogueurs sont des consommateurs comme les autres, la crise mon bon mossieu a gelé nos moyens deja reduits... point de Noël ni d'exces... point de cadeaux ni de depenses inutiles... Noel<br /> est un jour comme les autres (sauf qu'on aura la chance d'être au chaud ce qui ne sera pas le cas de tous). Pot au feu au programme comme à chaque 25 décembre. Rien de spécial. Le principal est<br /> d'être avec ceux qu'on aime.<br /> C'est une bonne info pourvu que ça marche ^^ tu serais ainsi tranquille pour démarrer l'année... et toi Noyel tu le passes où ?<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Alfafa,<br /> <br /> C'est une idée sympa pour occuper les enfants pendant les vacances de Noël. Il existe pas la version à colorier soi-même? (Ben moi aussi je trouve que c'est un sacré gaspillage d'encre, surtout que<br /> mon imprimante est en pleine crise existentielle et qu'elle n'imprime plus qu'en fushia malgré une jolie cartouche toute neuve).<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es donc paré pour Dark Vador en version pink ^^ Effectivement ce n'est pas très écolo ce qui me déplait un peu mais le concept est sympa, ceci dit colorier n'est paut être pas plus écolo ?<br /> <br /> Comment vas-tu sinon ? Beezoo :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Chouette idée en effet.<br /> Dark Vador Rose, il fait peur aussi je trouve .... <br /> <br /> <br />
A
<br /> Allons bon, Vicky aurait peur de Dark Vador ^^ pas sûr qu'il résiste à des filles lancées en plein shopping ^^ Tu vas pouvoir t'amuser à décorer ton bureau avec des personnages de cartoon ou manga…<br /> so cute ! :) Beezoo<br /> <br /> <br />