Knitting blog week, Jour 4 : Quand Totoro se fait la maille !
Publié le 31 Mars 2011
Quel thème ! Allons bon, j'avais enfin réussi à l'oublier... à ne plus pester de mon insouciance : lui avoir fait confiance et m'être fait ainsi berner.
Ou retenir la leçon et admettre ses erreurs : on doit toujours mettre son ouvrage tricot dans une pochette et avoir des protège-pointes. 2KCBWDAY4
Où sont-ils maintenant ?
Qu’est-il arrivé à votre "Totoro" ?
Ecrivez au sujet de la destiné de votre dernier projet de tricot. Que ce soit quelque chose que vous ayez crocheté ou tricoté pour vous-même ou donné à une autre personne. Un objet qui vit avec vous ou quelque chose que vous avez envoyé à une association.
Il y a différents aspects à observer en repensant à votre projet tricoté et qui fait un sujet intéressant de blog, tout comme le temps que l’on passe à blogger sur les objets récemment terminés, nouveau et fraichement terminés. Ce n’est pas si souvent qu’on repense à ce qu’il est advenu de ces objets après quelques temps.
Comment un de vos derniers tricots était fait pour être porté. Peut-être qu’un objet a été perdu. Peut-être avez-vous passé des semaines à tricoter une paire de chaussettes pour les immenses pieds de votre père en rose flashy avec des rayures vertes qui ont ensuite été « perdues ». Si vous avez tricoté des objets que vous avez donnés pour une bonne cause, vous pouvez réfléchir au fait que vous espérez que ces objets conviennent toujours à leur propriétaire ou à la cause à laquelle ils étaient destinés.
Conseils : Ce sujet est semblable à l’un de la première Knitting and Crochet Blog Week. C’est volontaire et cela a pour but de faire réfléchir le bloggeur sur les objets du passé et à repenser à d’anciens articles et projets de temps en temps.
Sacré nom de nom !!!
Le coeur palpite, la rage monte... le Totoro se paye la maille !
J'avais eu la bonne idée de l'emmener dans mon sac de voyage pour le week-end. Et ce "petit malin" en a profité pour se défiloché dare-dare... pas même eu le temps de le rattrapper ! Il se démaillait trop vite !
Fini le doux rêve... qui me taraudait depuis un an !
Mes mitaines au jacquard "Totoro singing in the rain" s'en sont allées... et je n'ai eu (pour le moment) le coeur à reprendre l'ouvrage.
Mon doux jacquard en Lima de Bergère de France, du 3,5 ! Moi qui n'aime tricoter qu'à partir du n°5... voyez l'effort que j'avais entrepris pour ce petit insolent ! Et il se paye la maille comme cela s'en même un avertissement ou un petit rattrapage !
Mon royaume pour des protège-pointes d'aiguilles... rigolos et pas trop chers ! Vous avez des adresses ?
Alfafa