Knitting and Crochet Blog Week : jour 2... la photographie 3KCBWDAY2

Publié le 24 Avril 2012

 

choco totoro

Que dire… j'avais pensé montrer mon tricot doré et puis je l'ai oublié ce week-end donc, je suis repartie sur l'une de mes premières écharpes (bleu flashy, lurex et un mélange). Puis sur la pelote Laine Mohair Soie de Phildar dont j'ai apprécié la douceur et le coloris.
Monochrome bleu et monochrome doré ! ... presque à la Klein !

choco pollux

Clin d'oeil au craquage chocolat du week-end !
J'ai acheté une maxi-plaque de Milk•
Soit deux jours de craquage tartes aux pommes, fruits rouges et chocolat (c'était l'anniversaire de ma petite soeur hier). Apparemment, les siestes et les craquages m'ont fait un bien fou : j'ai bonne mine.

Peu de lumière, le soleil est reparti : il pleut et tonne ! Ô larmes, ô...rage et joie (j'ai ma 1ère étoile, les WWets vont comprendre :)

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Tricot : Alfafa et ses petites laines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah que je te comprends : crackage , gourmandise :)<br />
A
<br /> <br /> Oui, mais je dois être sage : je fais attention à perdre un peu de mes zones gourmandes :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mmmh... chocolat !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo avec le lion ! :)<br />
A
<br /> <br /> Ce n'est pas un lion, c'est Pollux le chien d'une émission de mon enfance (il réclamait toujours un su-sucre). Avec Totoro, ce sont mes 2 mascottes. Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />