Knit and Crochet Blog Week, le vendredi chez Alfafa

Publié le 29 Avril 2010

 

Vendredi déjà, la fin de la semaine... et un week qui s'annonce pluvieux. Temps idéal pour rester tricoter à la maison.

P1010435_2.jpgJour 5 – Vendredi 30 avril 2010
Emplacement, emplacement, emplacement
Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ?


Facile cette question sachant que je ne tricote que chez moi dans le fauteuil club en osier ou chez maman dans le canap (avec les petits anges à mes pieds).
Sinon jeudi avec le beau temps, j'ai profité d'un pique-nique au bord de l'eau dans un parc pour emmener mon ouvrage et improviser quelques rangs avant de m'extasier devant les saltos arrière, avant et de côté des canards !!! 

P1010441.jpgMr Alfafa (alias Shogun) grand geek devant l'éternel soupirait que son teint d'albatre allait souffrir de s'exposer ainsi à la lumière et pire aux timides rayons de soleil... et pas même une prise réseau ou un ordinateur ! Quelle idée j'avais eu !
J'ai réussi à le tirer à grand peine de son Fluide glacial pour qu'il prenne une photo ou deux (avant de mitrailler les canards en photo !).
On refera ce type de sortie parce que c'était bien agréable par cette chaleur de profiter du souffle d'air au bord de l'eau un midi avant de retourner bosser. (mais chut ne le dites pas à mon geek sinon il va reverdir)

A demain pour la suite...

Alfafa


Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : couture - tricot - déco…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!! Mais là j'ai trop de travail et moins le temps de geeker :'( dur dur la vie... Et pareil c'est mon chiri qui fait à manger :D sont biens nos chiris :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est sûr, on passe notre temps à courir, à gérer le peu de temps que l'on a... Oui, j'ai de la chance, quand je suis trop fatiguée ou malade c'est Mr Alfafa qui fait la tambouille :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime faire les 3!!! Tricoter, Flasher (en général) , et geeker aussi! Alors dur dur de partager aiguiles ou clavier souris!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Imagine, je dois partager mon temps entre le taf, la cuisine (moins en ce moment car je n'ai absolument pas faim donc c'est Mr qui fait la cuisine), le tricot et World of Warcraft (où je joue peu<br /> mais j'essaye de jouer au moins deux fois par semaine pour upper).<br /> Sans parler du reste que je laisse de côté pour le moment histoire de souffler un peu !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a quelques jours avec le Knit and Crochet Blog Week et j'adore ce que tu fais... aussi je suis ravie que tu sois passée sur mon blog :)<br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et c'est là qu'on remercie la DS et la PSP ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon homme joue tout le temps & est tout le temps sur l'ordi donc dès qu'on sort dans un parc ou un square, je tricote et il s'endort. Nickel, non?<br /> En plus, je suis assurée qu'il se réveille de bonne humeur avec tout cet air frais :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toi sans doute, moi moins car la vieille XBox fait un bruit de ventilo poussive et il met le son à hurler tout en poussant des cris parce qu'elle déconne avant qu'il ai validé la partie. (Ce qui<br /> me fait céder le mac quand je l'ai).<br /> Euh là, je n'ai pas le même à la maison. Tu as encore les références du modèle ? Parce qu'ici il dort comme une masse et met la matinée à émerger (après 4 cafés). Sinon il est toujours de bonne<br /> humeur mais embrumé le matin.<br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />