Free pattern knitting : patron tricot Hike par Martin Storey

Publié le 9 Juillet 2013

hike_knityoghurt.jpg

Je vous avais préparé un article à l'avance afin de vous faire découvrir un coup de coeur tricot.

Le patron d'un cardigan nommé Hike de chez Martin Storey, l'un des plus grands designer de Rowan la célébrissime marque anglaise qui m'a fait aimer le tricot et l'envisager comme un art moderne et non une occupation pour mes vieux jours ;)

J'avais vu un cardigan du même style voici quelques années mais le prix m'avait rebuté un peu.
En découvrant ce patron - gratuit en plus - j'avais vite eu l'idée qu'en rajeunissant de 15 ans, je pourrais le porter tel @Knityoghurt sur la photo !

- Free pattern knitting : Hike by Martin Storey (PDF en anglais)
(à télécharger via Adobe reader, version gratuite à installer) cliquez sur "click here..." en vert.

Bon tricot !
Je commence un nouveau projet un peu plus ardu afin de m'occuper l'esprit le temps que je reste chez moi quelques jours afin de voir si le second traitement réussi enfin à venir à bout de mon épine calcanéenne... ou si je dois passer au bistouri :(
(Mon ordi chauffe un peu aussi je me connecterais peu mais je vous répondrais dès que possible)

Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Tricot : modèles - livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article