Essayage chaussures... ou l'indécision alfafesque !
Publié le 13 Mai 2012
J'hésite encore !
J'ai commandé des chaussures (pointure 42, on a rarement du choix hors synthéthique, et c'est souvent assez cher) : une paire de Richelieu rouges Bullboxer... un vrai coup de coeur et enfin un petit talon compensé. Une paire de ballerines noires à demi-spartiates El Naturalista avec ruban. Ah oui, je craque sur les chaussures à ruban (j'ai déjà une paire de Neosens rouges à ruban, des Rococo).
Seulement voilà ! J'hésite...
Les rouges sont assez étroites à enfiler (ou alors j'ai les pieds enflés !). Mais le cuir est superbe et la couleur tout pile le rouge que j'aime. En plus, ce sont les moins chères (et j'ai eu une réduction de 10 euros).
Les noires, ne sont pas pratiques à enfiler. On doit glisser le pied en le contortionnant pour passer au milieu du dédale des rubans. Et à peine la photo prise pour l'essayage que je repère que les rubans laissent des traces noires ! Cela va donner après une journée à les mettre. Par contre, semelle hyper confortable et intérieur rembourré pour la semelle de propreté. J'aime.
Donc, je dois me décider.
Avec la pluie, je n'ai osé les remettre pour un essai autre que les photos. Le soleil revient et j'espère vite me trouver ma paire de chaussure de l'été.
Alfafa