Bonnes fêtes de fin d'année 2009… beezoo Alfafa

Publié le 25 Décembre 2009

wownoelAlors vous l'avez vu le Père Noël ? Non… bah ce n'est pas grave !
Le principal étant d'être entouré de vos proches, d'avoir un gîte, un couvert et un peu de rêves (ce qui deviens rare, j'en conviens). Beezoo aux amis, à la Horde EPO (au chef Manu qui se remet doucement)… à mes amies blogueuses des débuts, à mes fidèles lecteurs et lectrices du blog (dont certaines sont devenues des amies chères à mon coeur) depuis plus d'un an, aux nouveaux visiteurs :)
Voici Alfafa, sur WoW… à dos de renne pour vous souhaiter de bonnes fêtes !

L'essentiel est dans nos coeurs pas dans les emballages !

Bonne fin d'année :) Beezoo

Alfafa

Beezoouilles à mes cops canadiennes qui vont à dos de renne tous les jours faire le shopping ;)- 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Newsletters

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Re Alfafa,<br /> <br /> Tu ne crois pas que je vais tomber deux fois d'affilé dans le même panneau. Je suis premier degré mais pas niais non plus. Mdr<br /> <br /> Mais ça serait marrant de te voir en mode "Chapeau Melon et Bottes de Cuir".<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> :)<br /> C'est sûr, ça serait marrant ^^ <br /> <br /> Vu le peu de lumière naturelle, cela n'incite guère à prendre des recettes en photo :s<br /> Bon, je dois penser à concocter quelquechose. Beezoo <br /> <br /> <br />
S
<br /> bizzzzzzzzzzzz alfafa,passes de bonnes fetes,a l'année prochaine!!!!!!!<br /> super tes derniers articles!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Parce que ceux d'avant n'étaient pas bons :/ (je te charrie :)-<br /> Bon je reviens de voyage, demain je tenterais de publier quelquechose qui se mange.<br /> Beezoo <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Alfafa,<br /> <br /> Tu m'as bien eu. Quand dans ton mail tu me disais que j'allais pouvoir te voir à dos de renne, je pensais que tu étais réellement montée sur un renne. C'est malin. Tu me fais marcher et au lieu de<br /> percevoir l'ironie moi je cours!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Qu'est-ce que je peux être premier degré des fois. ^^'<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu galopes, tu dévales la pente même :)-<br /> Bon, là je regarde Emma Peel (à la plastique impeccable) et je me dis que je mettrais bien la même tenue sixties sauf que je ressemblerais plus à la bouteille d'Orang*na :s<br /> <br /> Beezoo <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Noël à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Beezoo tout plein ^_^<br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeuses fetes ,, bisoux<br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeuses Fêtes… désolé du retard, j'étais chez la belle-famille durant 3 jours sans mon ordi. Bonne fin d'année :) Beezoo<br /> <br /> <br />