Comment je fus embrigadée dans la Horde (World of Warcraft)…
Publié le 17 Septembre 2009

Donc me voici en à peine 5 jours de jeu (entre 2 et 5 h maxi), en prenant mon temps à pharmer (ou farmer ? / cueillir des plantes et zigouiller des animaux sur la route), je suis arrivée au niveau 21. Je fus guidée par mon maître hordeux… accueillie au sein de la Guilde avec chaleur et convivialité sous le nom de mme G.., m'enfin je suis moi quoi !
Pour préserver ma modeste personne (et mon avatar) je ne dirais pas le nom de mon avatar d'avatar (ça deviens hardu ce truc). Disons que c'est une mort vivante (mage alchimiste et herboriste) un peu gauche au combat et qui préfére cueillir des plantes aux hauts faits. Voici donc ce qui m'a pris un peu de temps en ce début de mois. Mais je vous reviens tout doucement… parce que l'essentiel c'est l'échange avec des personnes réelles :)
Ceci dit, WoW ou World of Warcraft est un jeu passionnant même pour moi qui est réticente à ce type d'activités. Il convient tout de même d'être guidé pour démarrer et acquérir les bases et les bons gestes… merci à Gue.
N'oublions pas de dire que le jeu est payant ! Donc faites-vous parrainer par un joueur pour bénéficier des 10 jours d'essai gratuits. http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
Alfafa
(je ne me suis pas créé d'avatar à mon nom… mais oui, pourquoi donc d'ailleurs ?)
NB petit rappel : ce n'est qu'un jeu ! rien ne remplace la vie réelle… ne la laissez pas passer sous peine de ne pas voir ceux qui vous entourent et de les perdre aussi. L'addiction est forte, mais cela vaut-il d'oublier sa propre vie ? A chacun de faire ses choix… et de se raisonner.
Ce ne doit être qu'un outil de détente… sinon bienvenue chez les "no life" et préparez-vous à rester seul avec votre guilde. Alfafa ne joue que pour faire plaisir… et s'amuser, mais elle sait que le jeu ne passera pas avant sa vie perso auquelle elle tient. Ouvrez les yeux et ne perdez pas l'essentiel de vue : votre vraie vie.