Et si je vous faisais aimer le scrabble !

Publié le 10 Juillet 2009

Un de mes amis (alias Shubaka) m'a fait découvrir Lexulous : une sorte de Scrabble sur Facebook !
Je n'ai jamais été trop adepte des Chiffres et des Lettres, quoique il m'arrive de regarder… et que dans le clip de Calogero, j'avais adoré la caricature ! :)



dommage, il n'est plus en vente en ce moment mais il reste le chocolate pie
(en forme de camembert pour les accros des statistiques) chez Mary & Matt

Donc comment faire aimer le Scrabble aux amis réfractaires… mais qui ne sont pas les derniers à aimer faire des bons mots ! J'ai trouvé quelques objets sympas qui vous feront peut être changer d'avis.

Sinon, Stephen Reed a conçu un projet appelé Wordplay qui consistait à décorer un lieu de détente pour des employés de bureau sur Londres (mais pourquoi on n'a pas ça chez nous au boulot !).




Comme quoi cela peut aussi donner des idées de déco. Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, vous pourrez toujours personnaliser vos coussins pour une bagarre de polochons scrabbuleuse !

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais ça me donne des idees pour la chambre des enfants, ça !
A
<br /> Les plaques de choco ou les coussins ;)-<br /> Ceci dit, tu pourras grignoter le choco une fois la déco finie… Beezoo <br /> <br /> <br />
P
Le jour ou cette tablette sera de nouveau en vente tu me diras ça car je suis sûre que ça plairait à mon papa !
A
<br /> Le chocolat, cela plaît toujours :) Beezoo ma Pascale… bon week !<br /> <br /> <br />
J
.c moua ki te remercie pour l'invit au jeu ! t cool alafa ° mua !! + http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=60329694 (c jilo a special vid mor meeeeeee ;b)<br /> <br /> .
A
<br /> Bon week Joo !<br /> Pour la partie de Lexulous de ce soir, je verrais si cela va mieux. Mais on en fera une autre bientôt…<br /> <br /> <br />
J
.mais oui y'en a bcp des comédies musicales rock !! on en connait tous 3 ou 4 + hey !! censure pas mes réponses sinan j'écris plus (jamais) sur ton blog alfafa !! ;b<br /> <br /> .
A
<br /> Dans les comédies musicales, je n'en aime pas beaucoup à vrai dire… Je ne censure que la pub et les insultes. Bravissimo pour la victoire.<br /> <br /> Bonne soirée… alfafa va dodo. <br /> <br /> <br />
J
ô la menteuse t'as pas écrit tomy t'as écrit chtimy !! + mé oui mé oui !!<br /> <br /> .
A
<br /> Tommy, des Who… un excellent film ou plutôt une comédie musicale avec Elton John sur ses chaussures énormes et des jambes de plusieurs mètres de haut… Tina Turner en reine maléfique… un bon film,<br /> déjanté mais bien !<br /> <br /> <br />
J
.cool ! gourmande !! + pffff tu me laisses en plan au milieu de not'partie de lexulous (avatar de scrabble sur fafa) et tu triches avec les noms "propres" en plus WTF !! + bonne route alfafa !<br /> <br /> <br /> .
A
<br /> :)))))))))))))) Excellent !<br /> Eh l'autre, il dit que je triches en plus… Tommy c'est un titre de film des Who ! J'avais un train à prendre (et y en a qu'un en plus). Suis enfin arrivée… on reprendra la suite de la partie… que<br /> je vais gagner de toute manière ;)- <br /> <br /> <br />