Mon tee-shirt Geek… de princesse Leïa !

Publié le 7 Juillet 2009

Je l'ai vu, j'en ai rêvé !
Princesse Leïa c'est tout moi… bon dommage que le tee-shirt (so geek) ne soit pas sur fond noir (mais en près de 20 coloris selon le modèle du tee-shirt American Apparel) ! Il est à 19,82 euros ! Et j'ai craqué… sur mode chocolat ! Que la force soit avec moi !


Enfin si vous avez des cadeaux à faire… pour une geekette ou une princesse des temps modernes !
www.redbubble.com/people/reeceward/t-shirts/3300247-1-makes-your-darker-sides-whiter-even-at-30-degrees

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ouille, c'est violent comme ça rappelle la blague sexiste qui montre une photo de machine à laver avec pour légende « Les filles aussi ont droit à leur ordinateur » !<br />
A
<br /> <br /> Sans être sexiste, faire sa lessive n'est pas une corvée... c'est la machine qui fait tout :) Ce qui me gêne plus c'est lorsque l'on envoie des promotions sur les fers à repasser, appareils<br /> ménagers aux fêtes des mamans, femme de la femme et anniversaire ^-^ A la maison, c'est Monsieur qui cuisine le midi et fais la vaisselle à la main. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
hé hé!! il est excellent!! obi1 fait bien la lessive au moins? :D
A
<br /> Et pas seulement… je viens de trouver R2 D2… à suivre dans le prochain article geek ! :)<br /> <br /> <br />
C
hihi j"adore! apparement y'a un choix de malade! ouais moi j'ai fais ma princesse leïa aussi meme le repassage s'il neige c'est normal! bisous miss
A
<br /> Bonne soirée… je suis en mode "récupération"… baisse de forme aujourd'hui et demain je vais faire du kilomètre encore. Beezoo !<br /> Ceci dit, j'ai vu plein de tees sympas… faut pas que je regarde trop ce site. <br /> <br /> <br />
G
Hihi!! J'aime beaucoup!! La geekette en toi se réveille?
A
<br /> Ni geekette, ni en devenir d'en être… juste une fille qui aime l'humour et Star Wars première génération. Franchement, la princesse Leïa… doit se coltiner la lessive (d'ailleurs faut que j'y<br /> pense).<br /> <br /> En fait, un ami voulait un cadeau pour une amie geekette mais elle avait déjà tous les jeux, mangas etc… donc je lui ai proposé un tee sympa pour geekette ;)<br /> Idée en top chrono 2 mn ! <br /> <br /> <br />
F
Il est vraiment excellent et le site est super ! De bonnes idées cadeaux ... pour moi meme :P
A
<br /> J'ai effectivement découvert ce site par hasard… et ouf ma paypal en CB passe ! Donc attente de 15 jours environ (plus si c'est la Poste qui me livre… parce que là, ils explosent les délais… tous<br /> mes 48h arrivent en une semaine et plus ! Ils perdent les papiers de colissimo… ou le colissimo pendant plus d'un mois !).<br /> <br /> <br />