Lassi ananas-citron vert pour Ophélie

Publié le 17 Juin 2009


- 1/2 boite de morceaux d'ananas 
- jus d'1 citron vert 
- 1 yaourt Danone vanille
- 20 ml de lait de coco ou lait de soja
- une pincée de gingembre en poudre (facultatif)

Dans le bol du blender, mixez l'ananas en dés et le yaourt longuement pour que l'ananas ne soit plus visible.
Ajoutez le jus de citron vert, le lait de coco, un peu de gingembre en poudre (une pincée). Mixez.

Versez et dégustez frais !
Idéal pour le matin…

Alfafa

Beez à ma petite Ophélie qui est bien fatiguée… repose-toi bien !
(vu la lumière su matin, la photo est un peu rosée)
 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Recettes de smoothies - laits végétaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aurai bien avalé ça ce matin moi.
A
<br /> Un autre matin… avec un blender… bon ce matin, moi aussi j'en ai besoin… je m'en fais un ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
j'adore le lassi!! cette version vacances fait trèèèèèès envie! surtout de bon matin!
A
<br /> Personnellement le smoothie ou lassi c'est le matin au petit dej' ou pour le goûter quand je suis en congés. Idéal pour câler l'estomac en profitant du yaourt et des fruits. Beez<br /> <br /> <br />