Réflexion perso : il est 6h01 sur Facebook !
Publié le 15 Juin 2009

Fallait régler le réveil avant 6h01 pour pouvoir déposer son url perso avec son nom… avant qu'un homonyme le fasse ! Comme si des "alfafa closeupfactory" ça courait les rues !
Il semble que le phénomène ait réussi sans plantages… 345 000 urls rentrés dès les premières minutes !
Eh oui, quand Facebook réussi son buzz : faire lever la France à 6h01 un samedi matin… qui a dit qu'il n'était pas "addict" et "influençable" ? Allez… avouez, vous y avait songé… et puis vous vous êtes ravisés.
(Tous les pays étaient concernés en même temps, mais à des créneaux horaires différents).
(Tous les pays étaient concernés en même temps, mais à des créneaux horaires différents).
"Quoi ?" "Moi ?"
Euh, j'étais levée à 6h, mais pas pour cela… les petits voulaient aller se promener. Je devais la seule imb… à promener des chiens un samedi matin à cette heure-là dans le quartier (en me disant que j'allumerais bien l'ordi pour l'url) mais bon le canapé me faisait plus de l'oeil… mais là encore, chou blanc… les petits avaient mangé de la dynamite et avaient des ressorts sous les pattes. PAs moyen de fermer l'oeil !!! Donc à 7h30, je me suis résolue… "bon ben je vais le changer cet url… j'ai que ça à faire" (en renifflant de ne pouvoir faire un somme, "c'est pas juste").
Vous saviez que les "personnalités" avaient pû changer leur url la veille ! Argh, je ne suis donc pas une "star" ! Des priviléges encore… pour les grands noms. (ben et moi, j'ai pas reçu mon invit VIP mr Facebook)
Ah au fait, je suis : http://www.facebook.com/alfafa.closeupfactory
Ben oui, quand même, faut la communiquer après… même que durant tout le week, sur Facebook les geeks ne parlaient que de ça… à croire qu'en dehors des réseaux, on aurait pas de vie !? Même qu'on peut lire partout des articles sur cela ! Allons bon, mais qui cela intéresse… on s'est levé tôt… mais c'est pas la peine d'en faire… tout un article quand même ! (Même que j'ai posé la question à mes collégues, qui se fichaient pas mal de cela… mouai, ils ont pas sû se lever et du coup, ils jouent les blasés).
Alfafa